Erreur 1706 au chargement de Office XP Service pack 3

Aucune réponse
miko54
Bonjour,
J'ai essayé d'installer la mise à jour " Service pack 3 de Office XP 3.
Windows Installer démarre puis je récupère le message suivant : 1706
Apparement Power-point et Word ont l'air de fonctionner normalement mais je n'arrive plus à utiliser Excel qui semble désinstallé.
En allant un peu plus loin dans les messages qui arrivent, on me dit d'aller dans :
c:\programFiles\Microsoft Office\Office10\1036\SETUP.HLP mais je n'y trouve pas " PRO.MSI " qui manque et semble bloquer l'installation

La version de Windows XP Professional qui est installée sur mon PC date de l'origine de celui-ci. C' est mon ordinateur professionnel qui m'a été laissé par mon entreprise au moment de mon départ en retraite. Je ne possède donc pas le CD d'installation.
Qui peut m'aider en me disant d'une façon très précise et détaillée (je suis un utilisateur très basique de l'informatique) comment je peux faire pour régler ce problème
Merci d'avance de vos conseils
Cordiales salutations
Michel C

Réponses