Erreur 1706 lors de l'ouverture de word en étant logué en Utilisateur

Francois Gulusse
Bonjour tout l'Monde,

Voila je suis sur W2K j'ai installé office 2000 en tant qu'administrateur
puis j'ai creer un autre compte utilisateur
Lorsque je suis logué en utilisateur et que j'essai d'ouvrir un document
word j'ai le message suivant
"Erreur 1706 Aucune source valide détecté poir le produit office 2000 SR-1
Premium. Le programme d'installation de windows ne peut pas continuer ".

A ce momment je suis obliger de valider par ok plusieurs fois avant d'avoir
un word ouvert

Je ne sais pas si s'est un problème de droit si quelqu'un peut m'éclairer ma
lanterne SVP.......................

Geo
Bonjour Francois Gulusse

[...]

Apparemment cet article correspond à ton cas :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;f217706

--

A+

Francois Gulusse
j'ai bien regardé le lien que tu m'as donné mais cela ne concerne pas mon
cas
je répète
j'ai installé office 2000 sous le compte Administrateur
ensuite j'ai créer un compte Utilisateur avec Pouvoir
et sous le compte Utilisateur lorsque j'ouvre un document word j'ai le
"Erreur 1706 Aucune source valide détecté poir le produit office 2000
SR-1 Premium. Le programme d'installation de windows ne peut pas
continuer ".

"Geo" a écrit dans le message de
[...]

Geo
Bonjour Francois Gulusse

j'ai bien regardé le lien que tu m'as donné mais cela ne concerne pas
mon cas

Effectivement ce n'est pas à l'installation que tu as ce pb
Voici autre chose que j'ai trouvé :
"La seule solution pour l'instant est de lancer une réparation de
l'installation de la suite Microsoft Office 2000 à l'aide du CD-ROM
d'installation de Microsoft Office 2000 Standard."

Bon courage