erreur 1933

3 réponses
Seti
Bonjour à tous et à toute

je me trouve devant une diffuculté d'installation de Office 2003 pro sur win XP
Pro SP2 -denière génération avant Vista-

Arrivé à la moité de l'installation d'Office notemment au fichier "Setup.chm",
un message apparaît indiquant :
"< Erreur 1933 - L'installation ne peut pas mettre à jour les fichier protégés
de Windows. contacter votre Administrateur System>"

quelqu'un pourait-il m'indiquer:
- A quoi correspond cette erreur 1933?
- manque-t-il des fichier dans windows ?
- Est-ce que la version de windows n'accepte que Office 2007

Je serais surpris qu'il en soit ainsi puisque j'ai pu installer Office n(10)
2002 avec FrontPage.

Merci d'avance pour vos réponses.
@+Seti
Email : jfaerc@club-internet.fr
______

3 réponses

Droger Jean-Paul
Dans son message précédent, Seti a écrit :
Bonjour à tous et à toute

je me trouve devant une diffuculté d'installation de Office 2003 pro sur win
XP Pro SP2 -denière génération avant Vista-

Arrivé à la moité de l'installation d'Office notemment au fichier
"Setup.chm", un message apparaît indiquant :
"< Erreur 1933 - L'installation ne peut pas mettre à jour les fichier
protégés de Windows. contacter votre Administrateur System>"

quelqu'un pourait-il m'indiquer:
- A quoi correspond cette erreur 1933?
- manque-t-il des fichier dans windows ?
- Est-ce que la version de windows n'accepte que Office 2007

Je serais surpris qu'il en soit ainsi puisque j'ai pu installer Office n(10)
2002 avec FrontPage.

Merci d'avance pour vos réponses.
@+Seti
Email :
______

un coup de google et tu trouves cela:

http://support.microsoft.com/kb/324500/fr

mais vaut mieux prendre la version anglaise, ici c'est du petit nègre
chinois!!!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;

Seti
On Mon, 23 Jul 2007 13:51:49 +0200, Seti wrote:

Bonjour à tous et à toute

je me trouve devant une diffuculté d'installation de Office 2003 pro sur win XP
Pro SP2 -denière génération avant Vista-

Arrivé à la moité de l'installation d'Office notemment au fichier "Setup.chm",
un message apparaît indiquant :
"< Erreur 1933 - L'installation ne peut pas mettre à jour les fichier protégés
de Windows. contacter votre Administrateur System>"

quelqu'un pourait-il m'indiquer:
- A quoi correspond cette erreur 1933?
- manque-t-il des fichier dans windows ?
- Est-ce que la version de windows n'accepte que Office 2007

Je serais surpris qu'il en soit ainsi puisque j'ai pu installer Office n(10)
2002 avec FrontPage.

Désolé me m'^ztre précipité sans âtre aller voir sur le support technique de
Krosoft où j'ai trouvé la réponse à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/kb/324500/fr

Merci en tous cas à celles et ceux qui se seront penchés sur le problème.

@+Seti
Email :
______
Droger Jean-Paul
Seti a utilisé son clavier pour écrire :
On Mon, 23 Jul 2007 13:51:49 +0200, Seti wrote:

Bonjour à tous et à toute

je me trouve devant une diffuculté d'installation de Office 2003 pro sur win
XP Pro SP2 -denière génération avant Vista-

Arrivé à la moité de l'installation d'Office notemment au fichier
"Setup.chm", un message apparaît indiquant :
"< Erreur 1933 - L'installation ne peut pas mettre à jour les fichier
protégés de Windows. contacter votre Administrateur System>"

quelqu'un pourait-il m'indiquer:
- A quoi correspond cette erreur 1933?
- manque-t-il des fichier dans windows ?
- Est-ce que la version de windows n'accepte que Office 2007

Je serais surpris qu'il en soit ainsi puisque j'ai pu installer Office
n(10) 2002 avec FrontPage.

Désolé me m'^ztre précipité sans âtre aller voir sur le support technique de
Krosoft où j'ai trouvé la réponse à l'adresse suivante :
http://support.microsoft.com/kb/324500/fr

Merci en tous cas à celles et ceux qui se seront penchés sur le problème.

@+Seti
Email :
______

c'est pas grave, je faissais la même erreur il y a quelques années!
maintenant je vais sur google car la réponse se trouve ou dans crosoft
ou sur un groupe et il donne les deux réponses! ùmais la version
française dans ce cas là est des plus amusante!

--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par
wanadoo; to send me directly a mail replace anti with droger and manama
with wanadoo;