Erreur 2105 apres migration

octane
Bonjour,

J'ai un fichier Access avec des tables, des donnees, et un peu de
visual basic pour lier le tout.

J'ai exporte les tables et les donnees vers mySQL. L'exportation s'est
bien passee, je vois mes tables, mes champs comme avant.

Mais mon interface plante:

Lorsque je clique sur un bouton, j'ai l'erreur:

"Erreur d'execution 2105, Impossible d'atteindre l'enregistrement
specifie"
Et la ligne qui pose probleme est:
DoCmd.GoToRecord , , acMewRec

Pouvez vous m'apporter de l'aide pour refaire marcher mon fichier
access?

ze_titi
Bonjour,

DoCmd.GoToRecord , , acMewRec

Docmd.GoToRecord,,acNewRec

devrait mieux convenir...

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ

[...]

octane
DoCmd.GoToRecord , , acMewRec

Docmd.GoToRecord,,acNewRec

devrait mieux convenir...

J'ai fait une faute de frappe en recopiant, mais c'est bien NewRec que

j'ai.
Et quand les donnees sont dans la base access, ca marche..