Erreur 2209

Bonjour,
J'essaye de réinstaller Office XP sur mon pc équipé de Windows Home XP.
Au lancement de l'installation, lorsque la fenêtre licence apparaît, une
fenêtre d'erreur 2209 s'ouvre et mon installation s'arrête.
Que faire?

Fabrice [MVP]
"Erreur 2209" <Erreur a écrit dans le
message de news:
[...]

Si vous avez un antispy antivirus ect... désactivez les le temps de
l'installation d'Office.
Réponse trouvé ici :
http://forums.techarena.in/showthread.php?td3731
Et ici aussi
http://www.cetix.de/OfficeNews/Thread259445-how_do_I_fix_error_2209_at_set_up.aspx

Il semble que certain programmes antispyware cause ce problème.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Erreur 2209

[...]

Merci,
Cela a marché. C'était bien mon programme anti-spyware qui posait problème