Erreur 255: IPTables::IPv4::IPQueue

varlog2002
bonjour,

j'essaye d'installer IPTables::IPv4::IPQueue sur une debian SID, perl
5.8.3.
Que ce soit avec l'archive perlipq-1.25.tar.gz ou via le shell cpan
j'obtiens toujours une erreur:

Running make test
PERL_DL_NONLAZY=1 /usr/bin/perl "-MExtUtils::Command::MM" "-e"
"test_harness(0, 'blib/lib', 'blib/arch')" t/*.t
t/simple....FAILED test 3
Failed 1/4 tests, 75.00% okay
Failed Test Stat Wstat Total Fail Failed List of Failed
t/simple.t 4 1 25.00% 3
Failed 1/1 test scripts, 0.00% okay. 1/4 subtests failed, 75.00% okay.
make: *** [test_dynamic] Error 255
/usr/bin/make test -- NOT OK
Running make install
make test had returned bad status, won't install without force

J'ai fait l'installation en forçant, mais bien sur le module perl ne
veut pas fonctionner.
Mes capacité à programmer étant faibles, j'ai juste été capable de
modifier IPQueue.xs en corrigeant le chemin à la ligne 11 (#include
"/usr/include/libipq/libipq.h") car au début le make ne se terminait
même pas. Maintenant c'est le make test qui est en erreur. Je ne vois
pas où est le problème.

Par avance merci pour vos réponses.

@+
VarLog.

DominiX
ici même:,
Var Log a écrit
[...]

essaye de lancer le test comme ceci :
perl -Mblib t/test.t

tu aura peut etre un affichage plus explicite.
l'etape suivante c'est :
perl -d -Mblib t/test.t