Erreur 2718 Windows installer Vista

2 réponses
zorba41
Bonjour,
J'ai désinstallé un logiciel de Mindscape : Labo Photo Express. Depuis, j'ai
supprimé toutes les clés s'y référant, mais lorsque je rallume mon PC,
Windows Installer cherche toujours le programme en question. J'ai déjà
supprimé tout ce que je pouvais, mais j'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous me dire où je puis trouver une solution.
Je vous remercie de tout coeur.
--
zorba41

2 réponses

Azo3
j'ai
supprimé toutes les clés s'y référant,

à la mimine? tu connais toutes les clés?

Windows Installer cherche toujours le programme en question

voir dans les fichiers temporaires , les application data de ce
programme....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"zorba41" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai désinstallé un logiciel de Mindscape : Labo Photo Express. Depuis,
j'ai
supprimé toutes les clés s'y référant, mais lorsque je rallume mon PC,
Windows Installer cherche toujours le programme en question. J'ai déjà
supprimé tout ce que je pouvais, mais j'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous me dire où je puis trouver une solution.
Je vous remercie de tout coeur.
--
zorba41

Pierre TORRIS
zorba41 a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,
J'ai désinstallé un logiciel de Mindscape : Labo Photo Express. Depuis, j'ai
supprimé toutes les clés s'y référant, mais lorsque je rallume mon PC,
Windows Installer cherche toujours le programme en question. J'ai déjà
supprimé tout ce que je pouvais, mais j'ai toujours le même problème.
Pourriez-vous me dire où je puis trouver une solution.
Je vous remercie de tout coeur.

Bonjour,

Essayez avec Windows Installer CleanUp :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Site : http://www.ptorris.com
[ Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista ]