??!! erreur 3326 -- Impossible mettre a jour Recordset ??!!

1 réponse
tony020422
Bonjour,

Je suis sous Access 2007 et je ne comprends pas l'erreur que me retourne access aprés clik sur mon bouton "Sur le plan national": le code évènement du bouton est:

Private Sub Commande16_Click()

DoCmd.OpenForm "Formulaire-REP COUT CAM"

DoCmd.Requery

Forms![Formulaire-REP COUT CAM]![Formulaire-STATS CE]!Texte38.Value = DLookup("[Nb garanties]", "[R-PAR COUT GAR CE FRANCE]")

End Sub

qui permet de mettre dans la zone de texte 38 du forrmulaire Formulaire-STATS CE du formulaire Formulaire-REP COUT CAM la valeur du champs "Nb garanties" de la requete "R-PAR COUT GAR CE FRANCE" !!

et il m'apparait une erreur : " erreur 3326: impossible mettre a jour Recordset" que je ne comprends pas car j'ai beaucoup utilisé ce genre de code qui d'habitude fonctionne!

Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !

1 réponse

tony020422
tony020422 a écrit le 30/07/2008 à 12h20 :
Bonjour,

Je suis sous Access 2007 et je ne comprends pas l'erreur que me retourne access
aprés clik sur mon bouton "Sur le plan national": le code
évènement du bouton est:

Private Sub Commande16_Click()

DoCmd.OpenForm "Formulaire-REP COUT CAM"

DoCmd.Requery

Forms![Formulaire-REP COUT CAM]![Formulaire-STATS CE]!Texte38.Value =
DLookup("[Nb garanties]", "[R-PAR COUT GAR CE FRANCE]")

End Sub

qui permet de mettre dans la zone de texte 38 du forrmulaire Formulaire-STATS
CE du formulaire Formulaire-REP COUT CAM la valeur du champs "Nb
garanties" de la requete "R-PAR COUT GAR CE FRANCE" !!

et il m'apparait une erreur : " erreur 3326: impossible mettre a jour
Recordset" que je ne comprends pas car j'ai beaucoup utilisé ce
genre de code qui d'habitude fonctionne!

Alors si quelqu'un a une idée je suis preneur !

Alors svp filez moi un tuyau car je comprends pas d'ou ca vient et je suis bloqué !!!!