erreur 3349

Stéphane CROZETIERE
Bonjour et bonne année à tous.
Voici ma situation. J'ai une base dans laquelle j'importe des données
qui sont sur une disquette. Jusque là, pas de problème. Les besoins du
service font que cette base doit être utilisée par au moins 2 personnes.
Je l'ai donc fractionnée. Le problème est que sur le deuxième ordinateur
là ou il y a la base avec les tables liées, je n'arrive pas à importer
les données de la disquette. J'ai toujours une erreur 3349 (dépassement
de capacité sur un champ numérique, les données dans un champ Btrieve
sont trop grandes pour être représentées dans votre application).
Je précise que c'est deux postes sous WinXP Pro en réseau, avec Access 2003.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

Stéphane CROZETIERE
En fait, j'importe mon fichier texte dans une table qui fait 40 champs.
Parmi eux, j'en ai sept qui sont numériques (tous des réels simples),
deux champs dates et heure, et le reste que des champs texte. Je n'ai
pas de clé primaire avec une incrémentation automatique. La clé primaire
est constituée de trois champs existants.
Merci.

Wendake a écrit :
Est-ce que tu a un numéro plus grand de la capacité du champ dans lequel
tu dois l’importer? L’integer arrive jusqu’à 32767 le long jusqu’à
2147483647

"Stéphane CROZETIERE"
<mailto: a écrit dans le message de news:
%
<mailto:%...
> [...]
Access 2003.

> Je vous remercie d'avance pour vos suggestions.

Wendake
Tu devrais contrôler les données de la ligne qui donne l'erreur.
Généralement quand tu fais un’ importation de données avec un erreur Access
crée un fichier de log pour les lignes qui n'arrive pas à cherger.

Salut

de news: