Erreur 405 - Poster un formulaire dans une URL

Fabien Voland
Bonjour,

J'ai un site, et je voudrais essayer d'utiliser l'envoi d'un
formulaire dans un fichier. J'ai utilisé la méthode suivante :

<FORM action="http://www.test.ch/test.txt" method=post
encType=text/plain>

Et lorsque j'appuye sur le bouton d'envoi du formulaire, le serveur me
retourne une erreur 405.

Pouvez-vous me dire comment passer cette erreur ?

Merci d'avance.

Fabien

Fabrice [MVP]
bonjour,

La méthode employé n'est pas du tout la bonne, c'est ni l'endroit non plus
pour en parler.
Cet action de défini ainsi :
<form action="script-local-ou-distant" method="POST">
Par exemple chez free :
<form action="http://perso0.free.fr/cgi-bin/form2mail.pl" method="POST">

PS, si vous avez un problème avec votre patinette, n'hésitez pas en à parler
ici.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st