erreur 406 sur Kizoa; difficulté de poser une question

jcg
Bonjour

A/ J'ai une erreur 406 si j'essaie d'afficher la page www.kizoa.com sur un
portable équipé de Vista.
Je ne l'ai pas sur le portable si j'utilise Firefox.
Sur un PC de bureau équipé de XP aucun problème.

Après des conseils avisés, j'ai désactivé les modules complémentaires. Mais
cela n'a rien changé
Flash est à jour, Secunia dixit

B/ Par ailleurs j'ai eu beaucoup de mal à faire fonctionner le bouton
"questions" du formulaire en me connectant par Internet explorer.

Je suis passé, sur les conseils précédents, par Windows mail qui me fait
revenir pour des raisons de connexion aux pages microsoft habituelles.
J'ai aussi réactivé tous les Active X à la demande du newsgroup
Vista a tenté de diagnostiquer une difficulté de connexion mais la connexion
a été jugée sans anomalie; j'ai transmis à Microsoft, à la demande Vista,
les paramètres voulus.

Merci de vos suggestions
- pour A (pourquoi cette difficulté sur Kizoa et sur Kizoa seulement)
- et pour B (y a- t-il un procédé plus simple que les autres pour poser une
question sur le newsgroups et surtout pour comprendre pourquoi le bouton
"poser votre quesion" peut refuser de fonctionner alors que l'on ait connecté
)

Le Claude
Salut,

Chez moi ça marche impeccable, va au menu d'IE 7 ==> [Outils] ==>
[Options] ==> onglet[Sécurité] ==> bouton [Personnaliser] tu donnes le
maximum de permissions et tu met le niveau sur {moyen} ou {bas}
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"jcg" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Bonsoir !

erreur 406 sur Kizoa

Pas de problème, pour moi (comme Le Claude).
Par contre, une 406, j'en ai une à vendre. Et, ce n'est pas une
erreur...

@+

Michel Claveau

gojcg
Bonsoir,

Merci de vos réponses.

Je suis revenu par groups.google.com/...
et pour le moment je tape aisément, pas besoin d'appuyer sur les
boutons
http://minilien.fr/a0kapt

En ce qui concerne kizoa, bon, je vais le mettre dans un coin ou
utiliserai un moyen alternatif comme on dit.

A la prochaine