erreur 441 sur news.aioe.org

4 réponses
Greffier
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus expédier de message sur le site de
remplacement des news microsoft.

Voici les messages complets :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA erreur
dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Multipost', Port : 119, Sécurisé
(SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA erreur
dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur : 'news.aioe.org',
Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many errors for your IP',
Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 441, Numéro d'erreur :
0x800CCCA9

Que se passe-t-il.

merci pour vos réponses.

greffier.

4 réponses

Luc
Greffier a écrit...

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus expédier de message sur le site de
remplacement des news microsoft.

Voici les messages complets :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Que se passe-t-il.

merci pour vos réponses.

Déjà répondu sur microsoft.public.fr.outlookexpress6
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/msg/8bb11e43b886f338?hl=fr

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Herser
Greffier wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus expédier de message sur le site de
remplacement des news microsoft.

Voici les messages complets :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Que se passe-t-il.

merci pour vos réponses.

greffier.

Bonjour

En plus des restrictions signalées par Luc sur m.p.f.OE6, aioe.org est
souvent à la rue.
Je vois que tu es sur Orange ( ex-Wanadoo)
Leur serveur de news (news.orange.fr) réplique les NG Microsoft.
Même si parfois la réplication est incomplète.

Tu peux aussi ouvrir un compte gratuit chez Free
Leur serveur de news (news.free.fr) est plus complet

Herser
Luc
Herser a écrit...

Greffier wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus expédier de message sur le site de
remplacement des news microsoft.

Voici les messages complets :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Que se passe-t-il.

merci pour vos réponses.

greffier.

Bonjour

En plus des restrictions signalées par Luc sur m.p.f.OE6, aioe.org est
souvent à la rue.
Je vois que tu es sur Orange ( ex-Wanadoo)
Leur serveur de news (news.orange.fr) réplique les NG Microsoft.
Même si parfois la réplication est incomplète.

Yes, il y manque, entre autres, microsoft.public.fr.ie7 et tous les groupes
microsoft.public.fr.windows.vista.*

Tu peux aussi ouvrir un compte gratuit chez Free

Yes, ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Leur serveur de news (news.free.fr) est plus complet

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Greffier
Bonjour,

je vais attendre demain pour remercier les personnes.

greffier.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Herser a écrit...

Greffier wrote:
Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux plus expédier de message sur le site de
remplacement des news microsoft.

Voici les messages complets :

Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441
Multipost', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur :
441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9
Outlook Express n'a pas pu publier votre message. Objet 'Re: VBA
erreur dans une fonction', Compte : 'news.aioe.org', Serveur :
'news.aioe.org', Protocole : NNTP, Réponse du serveur : '441 Too many
errors for your IP', Port : 119, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de
serveur : 441, Numéro d'erreur : 0x800CCCA9

Que se passe-t-il.

merci pour vos réponses.

greffier.

Bonjour

En plus des restrictions signalées par Luc sur m.p.f.OE6, aioe.org est
souvent à la rue.
Je vois que tu es sur Orange ( ex-Wanadoo)
Leur serveur de news (news.orange.fr) réplique les NG Microsoft.
Même si parfois la réplication est incomplète.

Yes, il y manque, entre autres, microsoft.public.fr.ie7 et tous les
groupes microsoft.public.fr.windows.vista.*

Tu peux aussi ouvrir un compte gratuit chez Free

Yes, ici http://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Leur serveur de news (news.free.fr) est plus complet

Herser

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/