Erreur 500 Invalid PORT Command lors de publication du site

mum live
Bonjour,
A chaque nouvelle publication de mon site web, je reçois 2 fenêtres
consécutives d'erreur 500 Invalid PORT Command. Et parfois, heureusement,
j'arrive à publier mon site... Pouvez-vous m'aider en m'indiquant l'origine
du problème? Est-il du à mon hebergeur de Site "Belgacom" ou est-il du à mon
anti-virus?
Merci d'avance

CFrofro
Bonjour ou Bonsoir à *mum live*
qui nous disait ici
:

Ca ne repond pas directement à ta question, mais je préfère publier mes
sites avec un prog de FTP plutot qu'avec FP ou équivalent.
Teste SyncBack : on peut choisir quels répertoires publier ou non (ne pas
publier ceux qui commencent par _ si on n'utilise pas les extensions et
fonctions propriétaires de FP) et faire des publications uniquement des
pages mises à jour.
C'est gratuit et performant.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre
Louise
Bonjour,
Un logiciel FTP peut en effet être bien utile, sauf si vous utilisez les
extensions du serveur FrontPage. Dans ce cas, il faut nécessairement passer
par FrontPage pour publier en HTTP.

Une erreur 500 peut avoir plusieurs causes. Si vous utilisez FrontPage 2003
ou Expression Web, vous pourriez essayer, dans les Propriétés du site Web
distant, de cocher (ou décocher) l'option Utiliser le mode FTP passif.

Si vous utilisez une base de données, cela pourrait dépendre de permissions
sur le dossier utilisé:
http://groups.google.ca/group/microsoft.public.frontpage.client/browse_thread/thread/1fd083e4d20cda8e/9e82ee15572ca71c

Sous Windows XP, il y aurait un correctif applicable dans certaines
conditions:
http://support.microsoft.com/kb/946480/fr (voir #911162)

Au revoir,
Louise