Erreur 5015 de connexion

1 réponse
Béatrice
Bonjour =E0 tous,
Depuis hier, lorsque nous lan=E7ons Project Web Access, nous n'arrivons
plus =E0 nous connecter. On dirait que Project ne nous "reconnait" plus.

Le message que nous obtenons est le suivant : "Une erreur de serveur
interne s'est produite et Project ne peut pas vous connecter en ce
moment. R=E9essayez ult=E9rieurement. (5015)"
Lorsque nous lan=E7ons directement l'applicatif MS Project (2003), le
message est le m=EAme.

J'essaie de trouver des infos pertinentes sur le web =E0 ce sujet mais
en vain.
J'ai juste fini par simplement trouver l'info indiquant que
l'utilisateur n'=E9tait pas reconnu.

Nous avons tout relanc=E9 =E0 partir du serveur (arr=EAter les services et
relancer) mais =E7a n'a rien am=E9lior=E9.

Avez-vous des pistes qui nous permettrait de rem=E9dier =E0 cela ? Ou des
liens nous permettant d'investiguer ?

Merci de votre aide,

1 réponse

Béatrice
Bonjour à tous,
juste pour vous indiquer que notre souci a été réglé.
Il s'agissait en fait d'un problème de place sur le serveur lequel
était installé ProjectServer qui l'empêchait de fonctionner
correctement (rien à voir, donc avec un quelconque problème
d'authentification).

Si cela peut servir à quelqu'un un jour...

Béatrice