Erreur 6161

3 réponses
Corto
Bonjour,
J'ai depuis hier un probl=E8me avec mes imprimantes HP inkjet sur un=20
r=E9seau avec TS 2003.
les impressions disparaissent de la file comme si elle s'imprimaient=20
mais j'ai un message : "The document Sales Quotation printout ... failed =

to print on printer .... Win32 error code returned by the print=20
processor: 5. Access is denied." dans le log system.
Quelqu'un a t'il une solution =E0 me proposer ?

Corto

3 réponses

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai depuis hier un problème avec mes imprimantes HP inkjet sur un
réseau avec TS 2003.

Si c'est sur un serveur en TS (Terminal Server) vous n'êtes pas sur
le bon groupe, meilleur groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.terminaleserver

--
Cordialement.
GG.
Un livre sur SBS en français et un forum
http://sbsfr.mvps.org/livresbs
http://forums.sbsfr.org
-=lolol=-
Bonjour GG [MVP],

Bonjour,

J'ai depuis hier un problème avec mes imprimantes HP inkjet sur un
réseau avec TS 2003.

Si c'est sur un serveur en TS (Terminal Server) vous n'êtes pas sur
le bon groupe, meilleur groupe :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.terminaleserver

Encore mieux avec la bonne adresse :-)

news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.server.terminalserver

@+lolo
www.SBSfr.org
GG [MVP]
Merci -=lolol=-