Erreur 6161

Corto
Bonjour,
J'ai depuis hier un probl=E8me avec mes imprimantes HP inkjet sur un=20
r=E9seau avec TS 2003.
les impressions disparaissent de la file comme si elle s'imprimaient=20
mais j'ai un message : "The document Sales Quotation printout ... failed =

to print on printer .... Win32 error code returned by the print=20
processor: 5. Access is denied." dans le log system.
Quelqu'un a t'il une solution =E0 me proposer ?

Corto

GG [MVP]
Bonjour,

J'ai depuis hier un problème avec mes imprimantes HP inkjet sur un
réseau avec TS 2003.

Si c'est sur un serveur en TS (Terminal Server) vous n'êtes pas sur
le bon groupe, meilleur groupe :

--
Cordialement.
GG.

[...]