Erreur 721 connexion vpn

1 réponse
Jérôme Grenet
Voilà mon pb, si j'établis une connexion vpn sur un serveur Windows 2000
avec une machine Windows Xp, pas de pb, mais si j'essaie une deuxième
connexion il m'est retourné une erreur 721 lors de la vérification de
"l'utilisateur mot de passe".

Quelqu'un at'il une petite idée pour résoudre le pb ?

merci d'avance

1 réponse

Vincent
Tu as norton anti virus sur ton pc ?

"Jérôme Grenet" a écrit dans le message de news:
4486a180$0$859$
Voilà mon pb, si j'établis une connexion vpn sur un serveur Windows 2000
avec une machine Windows Xp, pas de pb, mais si j'essaie une deuxième
connexion il m'est retourné une erreur 721 lors de la vérification de
"l'utilisateur mot de passe".

Quelqu'un at'il une petite idée pour résoudre le pb ?

merci d'avance