Erreur 721 connexion vpn

Jérôme Grenet
Voilà mon pb, si j'établis une connexion vpn sur un serveur Windows 2000
avec une machine Windows Xp, pas de pb, mais si j'essaie une deuxième
connexion il m'est retourné une erreur 721 lors de la vérification de
"l'utilisateur mot de passe".

Quelqu'un at'il une petite idée pour résoudre le pb ?

merci d'avance