erreur 800 heeeeeeeeeeelp svp

7 réponses
rabuzy
Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait plus
d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :

g windows serveur 2003 j ai cree un domaine g partager mes dossier cree
enregister des utilisateur dedans jusque la tout vas bien!!!

quand je veut me connecter de chez n copain (connection vpn cree)
il refuse de ce connecter toujour la meme erreur 800 impossible de ce
connecter le vpn et innacesible ou des parametre de securite sont mal
configuré!!!!

mes innposible de trouvé quoi g vraiment besoin d aide mes vraiment celui
qui me regle mon pb aurra une reconpence!! un tres grand merci d anvance

7 réponses

Azur
Hello,

Comment est configuré le firewall ?

Sous 2003, les accès distants sont automatiquement interdit.

Il faut aller voir dans la gestion des utilisateurs à la rubrique "acces
distants"
ou dans les strategies d'acces distant.

-azur-

"rabuzy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait plus
d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :

g windows serveur 2003 j ai cree un domaine g partager mes dossier cree
enregister des utilisateur dedans jusque la tout vas bien!!!

quand je veut me connecter de chez n copain (connection vpn cree)
il refuse de ce connecter toujour la meme erreur 800 impossible de ce
connecter le vpn et innacesible ou des parametre de securite sont mal
configuré!!!!

mes innposible de trouvé quoi g vraiment besoin d aide mes vraiment celui
qui me regle mon pb aurra une reconpence!! un tres grand merci d anvance

rabuzy
oui les accés distants ont etait autoriser! je mi un 2 ordinateur avec xp pro
dans la meme piece relier au modem part usb et window serveur 2003 part
ethernet la connection vpn passe bien mes quand je retire le 2eme pc de la
piece et je le mes chez un copain il refuse de se connecter alors que g rien
toucher je sait plus comment faire

Hello,

Comment est configuré le firewall ?

Sous 2003, les accès distants sont automatiquement interdit.

Il faut aller voir dans la gestion des utilisateurs à la rubrique "acces
distants"
ou dans les strategies d'acces distant.

-azur-

"rabuzy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait plus
d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :

g windows serveur 2003 j ai cree un domaine g partager mes dossier cree
enregister des utilisateur dedans jusque la tout vas bien!!!

quand je veut me connecter de chez n copain (connection vpn cree)
il refuse de ce connecter toujour la meme erreur 800 impossible de ce
connecter le vpn et innacesible ou des parametre de securite sont mal
configuré!!!!

mes innposible de trouvé quoi g vraiment besoin d aide mes vraiment celui
qui me regle mon pb aurra une reconpence!! un tres grand merci d anvance

Azur
regardes ici :

http://support.microsoft.com/?id19108

"rabuzy" a écrit dans le message de news:

oui les accés distants ont etait autoriser! je mi un 2 ordinateur avec xp
pro
dans la meme piece relier au modem part usb et window serveur 2003 part
ethernet la connection vpn passe bien mes quand je retire le 2eme pc de
la
piece et je le mes chez un copain il refuse de se connecter alors que g
rien
toucher je sait plus comment faire

Hello,

Comment est configuré le firewall ?

Sous 2003, les accès distants sont automatiquement interdit.

Il faut aller voir dans la gestion des utilisateurs à la rubrique "acces
distants"
ou dans les strategies d'acces distant.

-azur-

"rabuzy" a écrit dans le message de
news:

Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait
plus
d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :

g windows serveur 2003 j ai cree un domaine g partager mes dossier cree
enregister des utilisateur dedans jusque la tout vas bien!!!

quand je veut me connecter de chez n copain (connection vpn cree)
il refuse de ce connecter toujour la meme erreur 800 impossible de ce
connecter le vpn et innacesible ou des parametre de securite sont mal
configuré!!!!

mes innposible de trouvé quoi g vraiment besoin d aide mes vraiment
celui
qui me regle mon pb aurra une reconpence!! un tres grand merci d
anvance

grodep
juste pour savoir, c'est quoi la récompense? :p
"rabuzy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait plus
d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :

g windows serveur 2003 j ai cree un domaine g partager mes dossier cree
enregister des utilisateur dedans jusque la tout vas bien!!!

quand je veut me connecter de chez n copain (connection vpn cree)
il refuse de ce connecter toujour la meme erreur 800 impossible de ce
connecter le vpn et innacesible ou des parametre de securite sont mal
configuré!!!!

mes innposible de trouvé quoi g vraiment besoin d aide mes vraiment celui
qui me regle mon pb aurra une reconpence!! un tres grand merci d anvance

rabuzy
bas aide moi a regle mon probleme et tu serra pas dessus

juste pour savoir, c'est quoi la récompense? :p
"rabuzy" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai vraiment mais vraiment besoin de votre aide ! Cela fait plus
d'une semaine que je cherche... en vain, j'explique donc mon problème :

g windows serveur 2003 j ai cree un domaine g partager mes dossier cree
enregister des utilisateur dedans jusque la tout vas bien!!!

quand je veut me connecter de chez n copain (connection vpn cree)
il refuse de ce connecter toujour la meme erreur 800 impossible de ce
connecter le vpn et innacesible ou des parametre de securite sont mal
configuré!!!!

mes innposible de trouvé quoi g vraiment besoin d aide mes vraiment celui
qui me regle mon pb aurra une reconpence!! un tres grand merci d anvance

Jacquouille la Fripouille
"rabuzy" a écrit dans le message de
news:
bas aide moi a regle mon probleme et tu serra pas dessus

Tu seras dessous !

--
Jacquouille la Fripouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Jacquouille la Fripouille*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

"rabuzy" a écrit dans le message de
news:
bas aide moi a regle mon probleme et tu serra pas dessus

Tu seras dessous !

Ben remarque, chacun son truc ;-)

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm