erreur 8004060C

fredme
Bonjour,
Après envoi de 8 fichiers de 2MO chacun, mon outlook est resté bloqué:
1/impossible d'effacer les fichiers qui restaient dans la boite d'envoi
(probleme réglé en faisant Maj+sup)
2/En revanche depuis il m'est impossible de recevoir et envoyer de mail
l'erreur suivante s'affiche sur tous les comptes de messagerie:La tâche
«frederic menot amisoin.fr - Envoi et réception» a signalé une erreur
(0x8004060C) : «Erreur inconnue 0x8004060C»
Help help une bonne ame pour m'aider...
merci

JièL
Bonjoir(c) fredme

Le 28/04/2007 08:38 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
Après envoi de 8 fichiers de 2MO chacun, mon outlook est resté bloqué:
1/impossible d'effacer les fichiers qui restaient dans la boite d'envoi
(probleme réglé en faisant Maj+sup)

heum... pas sur que ce soit la bonne manip

[...]

Vous auriez dépassé la capacité limite des 2 Go ?
http://support.microsoft.com/kb/304863/fr

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT