erreur 85010014

Tuba
code 85010014 lors de la syncronisation par ActiveSync 4,5 entre Windows XP
avec outlook 2007 et Windows Mobile 6 .
Pas de Syncro des contacts et ducalendrier. Une aide serait bienvenue.

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi Tuba :-(

... Une aide serait bienvenue.

Tu parles d'un truc qui arriverait comme ça sans effort ... hum,
cherche au rayon sasfépu ...

Pas de quoi !
@+lolo
Tuba
"-=lolol=-" a écrit :

Bonjour à toi aussi Tuba :-(

> ... Une aide serait bienvenue.

Tu parles d'un truc qui arriverait comme ça sans effort ... hum,
cherche au rayon sasfépu ...

Pas de quoi !
@+lolo

Bonjour lolo
Est-ce de l'humour?...
Mes Synchronisations ont fonctionnées fort bien pendant plus d'un an.
Apparemment une mise à jour auto serait peut-être è l'origine du
disfonctionnement.
Si quelqu'un a eu un pb. similaire (solutionné) son aide serait la bienvenue
car je rame depuis 3 jours. Merci d'avance.
Tuba

-=lolol=-
Bonsoir Tuba,

Est-ce de l'humour?...

Non ... enfin, moi ça me fait pas rire du tout

Mes Synchronisations ont fonctionnées fort bien pendant plus d'un an.
Apparemment une mise à jour auto serait peut-être è l'origine du
disfonctionnement.

Y a un(s) truc(s) chez MS à ce sujet
http://www.microsoft.com/france/windowsmobile/help/activesync/default.mspx

Je doute que ce soit une mise à jour qui ait fait ça, qu'as tu changé
dans ta config récement ? Antivirus ? Pare feu ?

Si quelqu'un a eu un pb. similaire (solutionné) son aide serait la bienvenue
car je rame depuis 3 jours.

Essaye de supprimer le partenariat et le refaire pour voir si ça
soigne. Pense à redémarrer (soft reset) ton pda quand tu as fais une
modif dessus. Lorsque j'installe ce genre de truc, parfois, ça tombe en
marche je sais pas pourquoi ...

Merci d'avance.

Toujours un plaisir d'essayer d'aider les gens courtois.

@+lolo (1 point)
Tuba
"-=lolol=-" a écrit :

Bonsoir Tuba,

> [...]

marche je sais pas pourquoi ...

> Merci d'avance.

Toujours un plaisir d'essayer d'aider les gens courtois.

Rebonjour Lolo

Merci pour la réponse
Depuis le bug, j'ai déjà réinstallé plusieurs fois Activesync (avec et sans
reset, soft et hard) ainsi que outlook 2007 avec et sans mise à jour et en
ayant refait è chaque fois le partenariat mais nada.
Sur le site de Microsoft le traitement de l'erreur 85010014 est multiple
mais concerne pour l'essentiel ActiveSync 4.0, 4.1, ou 4.2 mais peu avec 4.5
supposé résoudre ce problème.
Si je n'ai pas d'autre solution, je vais passer au reformatage du disque dur
(après sauvegarde)
Mais je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas, et si quelqu'un a une
solution éprouvée en dehors de celle que j'envisage, son aide sera la
bienvenue et je renouvelle mes remerciements par avance.
Tuba
-=lolol=-
Bonjour Tuba,

Si je n'ai pas d'autre solution, je vais passer au reformatage du disque dur
(après sauvegarde)

Avant d'en arriver à de telles extrémitées, essaye de créer un nouvel
utilisateur sur le PC ...

@+lolo