erreur à l'activation d'un partage

1 réponse
Didier Morandi
Bonjour à tous,

J'ai besoin de mettre en réseau mon PX XP SP2.

Quand j'active le partage sur mon disque système C j'obtiens un message
d'erreur :

Le service serveur n'a pas démarré
La ressource partagée n'était pas encore créée.

Quid ??? :-(

Merci.

D.

1 réponse

Didier Morandi
Didier Morandi wrote:
Bonjour à tous,

J'ai besoin de mettre en réseau mon PX XP SP2.

Quand j'active le partage sur mon disque système C j'obtiens un message
d'erreur :

Le service serveur n'a pas démarré
La ressource partagée n'était pas encore créée.

Quid ??? :-(

J'ai trouvé. J'avais arrêté manuellement qq services pour diminuer la
charge du PC et parmi eux il y en avait probablement un nécessaire au
partage.

J'ai enablé tous les services dans msconfig et tout est (presque) OK a
part qu'il ne voit pas les autres PC de MSHOME, qui sont dans MSHOME aussi.

D.