Erreur active server Pages

3 réponses
Michel
Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué pour le
pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur suivante :
Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque pour le pool
d'application. Il se peut que les données contiennent d'autres codes
d'erreur..

3 réponses

Fred
Bonjour,

"Michel" a écrit dans le message de news:

Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué pour le
pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur suivante :
Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque pour le pool
d'application. Il se peut que les données contiennent d'autres codes
d'erreur..

Merci.

Je me suis permis d'ajouter le minimum de politesse à respecter.

J'ai également aperçu cet événement sur un serveur hébergeant SUS et
également F-Secure management Console.
Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sérieusement sur le problème
car tout fonctionne.
Quelque chose à voir avec la configuration du framework ?

Michel
Merci Fred c'est la 1 ere fois que j'utilise ce service et le message est
parti un peu vite
Merci encore

"Fred" wrote:

Bonjour,

"Michel" a écrit dans le message de news:

Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué pour le
pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur suivante :
Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque pour le pool
d'application. Il se peut que les données contiennent d'autres codes
d'erreur..

Merci.

Je me suis permis d'ajouter le minimum de politesse à respecter.

J'ai également aperçu cet événement sur un serveur hébergeant SUS et
également F-Secure management Console.
Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sérieusement sur le problème
car tout fonctionne.
Quelque chose à voir avec la configuration du framework ?

Fred
Bonsoir Michel,
Pas de quoi ;-)
J'espère que les news t'aideront, les "posts" sont souvent riches
d'enseignements.

"Michel" a écrit dans le message de news:

Merci Fred c'est la 1 ere fois que j'utilise ce service et le message est
parti un peu vite
Merci encore

"Fred" wrote:

Bonjour,

"Michel" a écrit dans le message de
news:

Erreur : L'initialisation du cache persistant de modèles a échoué pour
le
pool d'application 'DefaultAppPool' en raison de l'erreur suivante :
Impossible de créer un sous-répertoire de cache de disque pour le pool
d'application. Il se peut que les données contiennent d'autres codes
d'erreur..

Merci.

Je me suis permis d'ajouter le minimum de politesse à respecter.

J'ai également aperçu cet événement sur un serveur hébergeant SUS et
également F-Secure management Console.
Je n'ai pas encore pris le temps de me pencher sérieusement sur le
problème
car tout fonctionne.
Quelque chose à voir avec la configuration du framework ?