une erreur aec word 2007

Alain Ouellet
J'utile word 2007 et une erreur apparait: dvz addin.dll.
pourquoi ?
comment puis-je régler ce problème ?

J'utilisais word 2007 avant pas de problème.
C'est arrivé tout d'un coup.

Dom
Salut,

Tu as sans doute installé un logiciel de l'éditeur DataViz, Document to Go
peut-être pour un organiseur par exemple. Pour le désinstaller :
http://support.dataviz.com/support.srch?docid792#

Mais tu peux aussi commencer par aller dans les Options de Word (bouton
Office), dans la catégorie Compléments, tu cliques sur le bouton Atteindre en
bas à droite de la liste qui doit afficher Compléments COM, et tu décoches le
complément qui correspond à ton logiciel DataViz.
Ou encore, supprime-le du dossier de démarrage de Word.

Dom

J'utile word 2007 et une erreur apparait: dvz addin.dll.
pourquoi ?
comment puis-je régler ce problème ?

J'utilisais word 2007 avant pas de problème.
C'est arrivé tout d'un coup.

Alain Ouellet
Bonsoir,
Que de gentillesse. Merci beaucoup pour la réponse.
En effet j'ai installé mon organisateur. Je pense que c'est depuis ce temps.
Je suis allé voir ce que tu m'avais dit mais DataViz n'est pas dans les
compléments.
Tu me parles dans le dossier de démarrage de Word. Je vais faire la recherche.
Merci pour tout.
Alain

Merci