Erreur d'aiguillage.

6 réponses
jourdelan
Bonsoir à tous,
Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon épouse qui à
son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa messagerie sous OE 6 arrive
sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?
Merci.
R.V

6 réponses

Luc
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon épouse
qui à son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa messagerie sous
OE 6 arrive sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?

Vous devez avoir sur vos PC respectifs des comptes courrier correspondant à
votre ou vos propres adresses dans OE.
Vérifie ce qu'il en est dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-cliquer pour voir quelle adresse est paramétrée.

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

jourdelan
"Luc" a écrit dans le message de
news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon épouse
qui à son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa messagerie sous
OE 6 arrive sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?

Vous devez avoir sur vos PC respectifs des comptes courrier correspondant
à votre ou vos propres adresses dans OE.
Vérifie ce qu'il en est dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-cliquer pour voir quelle adresse est paramétrée.

J'ai regardé, et c'est bien paramétré, alors ?

Exelmans
Bonsoir "jourdelan"

Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon
épouse
qui à son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa
messagerie sous
OE 6 arrive sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?

Vous devez avoir sur vos PC respectifs des comptes courrier
correspondant à votre ou vos propres adresses dans OE.
Vérifie ce qu'il en est dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-cliquer pour voir quelle adresse est
paramétrée.

J'ai regardé, et c'est bien paramétré, alors ?

Sur votre pc supprimer le compte de votre femme
OU
Sélectionner "propriétés" et décocher la case "inclure
cecompte..."

et l'inverse sur le pc de madame... décocher votre compte et
cocher le sien au même endroit !

--
Ex.

Luc
jourdelan a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon épouse
qui à son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa messagerie
sous OE 6 arrive sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?

Vous devez avoir sur vos PC respectifs des comptes courrier
correspondant à votre ou vos propres adresses dans OE.
Vérifie ce qu'il en est dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-cliquer pour voir quelle adresse est
paramétrée.
J'ai regardé, et c'est bien paramétré,

C'est-à-dire ?

alors ?

Ma boule de cristal est en panne ! ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jean-Pierre FORESTIER
Ou dans Fichier/Ajouter une identité : mettre celle de ta femme sur son PC
et rendre cette identité "par défaut"
"jourdelan" a écrit dans le message de news:

"Luc" a écrit dans le message de
news:
jourdelan a écrit...

Bonsoir à tous,

Bonjour,

Avec mon FAI j'ai différentes adresses mail dont une pour mon épouse
qui à son PC en liaison WI FI avec ma L BOX, toute sa messagerie sous
OE 6 arrive sur mon lecteur de messagerie OE 6 également.
Qui peut m'aider à mettre de l'ordre ?

Vous devez avoir sur vos PC respectifs des comptes courrier correspondant
à votre ou vos propres adresses dans OE.
Vérifie ce qu'il en est dans 'Outils' --> 'Comptes' --> onglet
'Courrier' --> double-cliquer pour voir quelle adresse est paramétrée.

J'ai regardé, et c'est bien paramétré, alors ?

jourdelan
"Jean-Pierre FORESTIER" a écrit dans
le message de news:
Grand merci à tous.
R.V.