Erreur anomalie win 98

2 réponses
Philippe MIRONNEAU
Bonjour,
Sur le PC d'un ami tournant sous Win 98, quand je sors d'une application et
que je veux arréter l'ordinateur dès que je clique sur démarrer j'obtiens ce
message style Windows 3:
INTERNET
Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler,
cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier.
Cliquez
sur Fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.
Fermer Ignorer
Si je clique soit sur Fermer soit sur Ignorer, la fenêtre se gèle, la souris
ne répond plus et la machine est bloquée; il faut à ce moment là l'éteindre
et rebooter.
Que puis-je faire?
Merci

2 réponses

Azo3
quelle application?
à ta place j'exécuterai d'abord SFC pour réparer les fichiers système

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Philippe MIRONNEAU" a écrit dans le message de news:
u$
Bonjour,
Sur le PC d'un ami tournant sous Win 98, quand je sors d'une application

et
que je veux arréter l'ordinateur dès que je clique sur démarrer j'obtiens

ce
message style Windows 3:
INTERNET
Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler,
cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau fichier.
Cliquez
sur Fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.
Fermer Ignorer
Si je clique soit sur Fermer soit sur Ignorer, la fenêtre se gèle, la

souris
ne répond plus et la machine est bloquée; il faut à ce moment là

l'éteindre
et rebooter.
Que puis-je faire?
Merci

Philippe MIRONNEAU
logiciel Duplitop 4.0
Merci
"Azo3" a écrit dans le message de
news:
quelle application?
à ta place j'exécuterai d'abord SFC pour réparer les fichiers système

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Philippe MIRONNEAU" a écrit dans le message de news:
u$
> Bonjour,
> Sur le PC d'un ami tournant sous Win 98, quand je sors d'une application
et
> que je veux arréter l'ordinateur dès que je clique sur démarrer

j'obtiens
ce
> message style Windows 3:
> INTERNET
> Erreur dans votre programme. Pour continuer à travailler,
> cliquez sur Ignorer et enregistrez votre travail dans un nouveau

fichier.
> Cliquez
> sur Fermer pour quitter. Les données non enregistrées seront perdues.
> Fermer

Ignorer
> Si je clique soit sur Fermer soit sur Ignorer, la fenêtre se gèle, la
souris
> ne répond plus et la machine est bloquée; il faut à ce moment là
l'éteindre
> et rebooter.
> Que puis-je faire?
> Merci
>