erreur appli "The setup program will now terminate"

2 réponses
salut,
qd je commence a installer le logiciel Bryce 5 sur mon Win2000 SP4,
j'obtiens une fenetre d'erreur "Severe" avec ceci:
Bryce 5 will not run on Windows 95
The setup program will now terminate

qd j'essaie chez un ami qui a la meme install Win2000 SP4, ca marche (on a
execute le meme fichier d'upgrade SP4).
qd je retrograde en SP2, ca marche. qd je reviens en SP4, meme pb.

si quelqu'un a une idee...

merci!

2 réponses

guillaume
<g> a écrit dans le message news: 43ef3148$0$1240$

salut,
qd je commence a installer le logiciel Bryce 5 sur mon Win2000 SP4,
j'obtiens une fenetre d'erreur "Severe" avec ceci:
Bryce 5 will not run on Windows 95
The setup program will now terminate

qd j'essaie chez un ami qui a la meme install Win2000 SP4, ca marche (on a
execute le meme fichier d'upgrade SP4).
qd je retrograde en SP2, ca marche. qd je reviens en SP4, meme pb.

qd je lance le setup a partir d'une fenetre de cmd, ca marche!
John of Aix
guillaume wrote:
<g> a écrit dans le message news:
43ef3148$0$1240$

salut,
qd je commence a installer le logiciel Bryce 5 sur mon Win2000 SP4,
j'obtiens une fenetre d'erreur "Severe" avec ceci:
Bryce 5 will not run on Windows 95
The setup program will now terminate

qd j'essaie chez un ami qui a la meme install Win2000 SP4, ca marche
(on a execute le meme fichier d'upgrade SP4).
qd je retrograde en SP2, ca marche. qd je reviens en SP4, meme pb.

qd je lance le setup a partir d'une fenetre de cmd, ca marche!

Il a dû vouloir faire appel à un dll dont ta version n'était pas à son
goût à mon avis.