Erreur d'application

Charlot
Bonjour,
Le message suivant s'affiche systématiquement lors de l'utilisation de word :
"l'instruction Ox77f569df emploie l'adresse mémoire Oxe9005310. La mémoire
ne peut pas être read" Cliquer OK pour terminer ou Annuler pour déboguer.
Que je choisisse OK ou Annuler une nouvelle fenêtre d'erreur s'ouvre et le
document se ferme.
Pouvez-vous m'aider ? Il m'est impossible de travailler dans mes documents.
D'avance merci.
Windows 2000 en version 5.0 (n°2195 sce pack 4) et Microsoft office 2000
version 9.0.6926

Azo4
vois là :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written