Erreur après mise à jour

1 réponse
bruevr
Quelqu’un a-t-il déjà eu cette erreur :
Code : 0xC0004E002
Le service des licences logicielles a signalé que le magasin de licences
contient des données incohérentes.
Win Vista N° 6000 cette copie n'est pas authentique.
Cela c'est produit sur un portable MSI mis à jour de XP vers Vista premium.
Le PC a fonctionné normalement, activation validée etc… Après un mois de
fonctionnement en visionnant des fenêtres avec aero, plantage du système,
démarrage forcé et code au redémarrage. Aucun moyen de démarrer normalement.
Pas de possibilité de dépannage en mode sans échec. Pas de possibilité de
refaire une activation. Evidemment, mes versions de Windows sont des
originaux. J’ai résolu le problème en réinstallant, solution peu pratique.
J’ai fait une image disque en cas renouvellement du problème.
Si Microsoft ne reconnaît plus les produits livrés comme non authentique,
c’est inquiétant. Si quelqu’un connaît les explications et les origines de
cette erreur je suis preneur.
Merci
Bruevr

1 réponse

Ypoons
Quelqu’un a-t-il déjà eu cette erreur :
Code : 0xC0004E002
Le service des licences logicielles a signalé que le magasin de licences
contient des données incohérentes.
Win Vista N° 6000 cette copie n'est pas authentique.
Cela c'est produit sur un portable MSI mis à jour de XP vers Vista premium.
Le PC a fonctionné normalement, activation validée etc… Après un mois de
fonctionnement en visionnant des fenêtres avec aero, plantage du système,
démarrage forcé et code au redémarrage. Aucun moyen de démarrer normalement.
Pas de possibilité de dépannage en mode sans échec. Pas de possibilité de
refaire une activation. Evidemment, mes versions de Windows sont des
originaux. J’ai résolu le problème en réinstallant, solution peu pratique.
J’ai fait une image disque en cas renouvellement du problème.
Si Microsoft ne reconnaît plus les produits livrés comme non authentique,
c’est inquiétant. Si quelqu’un connaît les explications et les origines de
cette erreur je suis preneur.
Merci
Bruevr

Salut bruevr

Je n'ai pas la réponse à la question, et personne ne peut te la
fournir : un code d'erreur comporte *huit* signes après le
fatidique "0x"

Désolé...

De plus, ta question concernant Windows Vista, elle trouverait
peut-être une réponse sur l'un des forums concernés :
microsoft.public.fr.windows.vista.general
microsoft.public.fr.windows.vista.installation
Tu trouveras ces forums en demandant, dans le bandeau de gauche,
"Systèmes d'exploitation" -> "Windows Vista"

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbe rmail.com/?Qw7yVJONCF (enlever
l'espace)
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !