erreur Atomique

5 réponses
tjfromparis
Bonjour

j'ai windev 11 et 12 install=E9 et utilis=E9 quotidiennement.
J'ai install=E9 windev 9 ce matin pour une petite maintenance.

Maintenant Windev 12 ne fonctionne plus : il demarre bien, je peux
travailler jusque au moment ou j'ai une fenetre qui m'informe qu'il ne
peut pas fonctionner sur des verrous atomique (quelque chose comme ca)

une id=E9e ?

PS : mon dongle est bien "patch=E9" pour la 12 et j'ai bien la licence
qui va bien (si certains avaient un doute)

5 réponses

Daniel
a écrit :
Bonjour

j'ai windev 11 et 12 installé et utilisé quotidiennement.
J'ai installé windev 9 ce matin pour une petite maintenance.

Maintenant Windev 12 ne fonctionne plus : il demarre bien, je peux
travailler jusque au moment ou j'ai une fenetre qui m'informe qu'il ne
peut pas fonctionner sur des verrous atomique (quelque chose comme ca)

une idée ?

PS : mon dongle est bien "patché" pour la 12 et j'ai bien la licence
qui va bien (si certains avaient un doute)

Peut être réinstaller la version 12 ?

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Firetox
Reinstaller la 12 qui mettre a jour le driver alladdin

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai windev 11 et 12 installé et utilisé quotidiennement.
J'ai installé windev 9 ce matin pour une petite maintenance.

Maintenant Windev 12 ne fonctionne plus : il demarre bien, je peux
travailler jusque au moment ou j'ai une fenetre qui m'informe qu'il ne
peut pas fonctionner sur des verrous atomique (quelque chose comme ca)

une idée ?

PS : mon dongle est bien "patché" pour la 12 et j'ai bien la licence
qui va bien (si certains avaient un doute)
tjfromparis
Effectivement ca repasse après une reinstalle
merci.

On 20 août, 14:21, "Firetox" wrote:
Reinstaller la 12 qui mettre a jour le driver alladdin

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai windev 11 et 12 installé et utilisé quotidiennement.
J'ai installé windev 9 ce matin pour une petite maintenance.

Maintenant Windev 12 ne fonctionne plus : il demarre bien, je peux
travailler jusque au moment ou j'ai une fenetre qui m'informe qu'il ne
peut pas fonctionner sur des verrous atomique (quelque chose comme ca)

une idée ?

PS : mon dongle est bien "patché" pour  la 12 et j'ai bien la licence
qui va bien (si certains avaient un doute)

Antoine
En général, il vaut mieux en effet toujours installer les version de Windev
dans l'ordre pour ne pas avoir de soucis... Windev 9 puis 10 puis 11 puis
12, afin d'éviter les réinstall de version antérieures...

Antoine

---
Tous les annuaires et moteurs de recherche
http://www.annuaires-et-moteurs.com/

Votre adresse IP publique
http://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le monde
http://horloge.parlante.online.fr/

a écrit dans le message de news:

Effectivement ca repasse après une reinstalle
merci.

On 20 août, 14:21, "Firetox" wrote:
Reinstaller la 12 qui mettre a jour le driver alladdin

Bon dev
@+

a écrit dans le message de news:

Bonjour

j'ai windev 11 et 12 installé et utilisé quotidiennement.
J'ai installé windev 9 ce matin pour une petite maintenance.

Maintenant Windev 12 ne fonctionne plus : il demarre bien, je peux
travailler jusque au moment ou j'ai une fenetre qui m'informe qu'il ne
peut pas fonctionner sur des verrous atomique (quelque chose comme ca)

une idée ?

PS : mon dongle est bien "patché" pour la 12 et j'ai bien la licence
qui va bien (si certains avaient un doute)

tjfromparis
ouaip je me doutes
mais sur ce coup là, c'est une appli en v9 qu'il fallait modifier en
v9
donc reinstall d'une version qui n'etait pas sur mon poste reinstaller
il y a quelques temps

a decharger de PCsoft :

me suis pas pris la tete : j'ai installé la version de base et j'ai
laissé l'automatic update mettre à jour la nuit..

Mais si on avait des versions cumulatives globales ca serait pas mal
non plus.
Il me semble que ca existe mais dans les LST ?

On 25 août, 18:37, "Antoine" wrote:
En général, il vaut mieux en effet toujours installer les version de Windev
dans l'ordre pour ne pas avoir de soucis... Windev 9 puis 10 puis 11 puis
12, afin d'éviter les réinstall de version antérieures...

Antoine

---
Tous les annuaires et moteurs de recherchehttp://www.annuaires-et-moteurs .com/

Votre adresse IP publiquehttp://www.adresse.ip.online.fr/

L'heure exacte en France et dans le mondehttp://horloge.parlante.online.f r/

a écrit dans le message de news:

Effectivement ca repasse après une reinstalle
merci.

On 20 août, 14:21, "Firetox" wrote:

> Reinstaller la 12 qui mettre a jour le driver alladdin

> Bon dev
> @+

> a écrit dans le message de news:
>
> Bonjour

> j'ai windev 11 et 12 installé et utilisé quotidiennement.
> J'ai installé windev 9 ce matin pour une petite maintenance.

> Maintenant Windev 12 ne fonctionne plus : il demarre bien, je peux
> travailler jusque au moment ou j'ai une fenetre qui m'informe qu'il ne
> peut pas fonctionner sur des verrous atomique (quelque chose comme ca)

> une idée ?

> PS : mon dongle est bien "patché" pour la 12 et j'ai bien la licence
> qui va bien (si certains avaient un doute)