erreur avec formule de plus de 255 caracteres

Ratiba
Lorsque je copie une formule contenant plus de 255
caracteres d'une feuille Excel vers une autre feuille, je
veux apporter des modifications a cette formule, Excel
gele

ru-th
Salut

pour te rechauffer, si tu nous donnais la formule, en vue d'une
simplification, via des noms de plages (rien à voir avec "coconuts")
par exemple
a+
rural thierry
Veaux et Broutards d'Anjou
Wicasa on kin nape yapi inahni yo (à l'essai)

news: 00c501c3aa07$5722fe70$

Merci