erreur avec Word 2003 et Excel 2003

2 réponses
Dereck Salvas
Bonjour,

Chaque fois que je ferme Word ou Excel j'ai un message d'erreur de ce type:
Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous
prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si je vais dans l'Observateur d'événements j'ai un erreur donc voici le
contenu: Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp
3f314a2f, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug?
0, fault address 0x02831e80

Quelqu'un peut me dire comment faire pour que cet erreur ne se reproduise
plus?

Merci.

2 réponses

Julien Sidot
bonjour,

verifier si un antiviurs n'est pas installé sur votre poste et qu'il
n'utilise pas un plugin de protection pour office)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,

Chaque fois que je ferme Word ou Excel j'ai un message d'erreur de ce
type:

Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous
vous

prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si je vais dans l'Observateur d'événements j'ai un erreur donc voici le
contenu: Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp
3f314a2f, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000, debug?
0, fault address 0x02831e80

Quelqu'un peut me dire comment faire pour que cet erreur ne se reproduise
plus?

Merci.

Dereck Salvas
Bonjour,

Merci a toi pour ta réponse j'ai désinstaller mon antivirus et tout va bien
depuis ce temps, je me croise les doigt pour que cela dure. Il me reste
juste a me trouver un autre antivirus qui ne cause pas de probleme.

"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

verifier si un antiviurs n'est pas installé sur votre poste et qu'il
n'utilise pas un plugin de protection pour office)

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"Dereck Salvas" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour,

Chaque fois que je ferme Word ou Excel j'ai un message d'erreur de ce
type:

Microsoft Office Word a rencontré un problème et doit être fermé. Nous
vous

prions de nous excuser pour le désagrément encouru.

Si je vais dans l'Observateur d'événements j'ai un erreur donc voici le
contenu: Faulting application winword.exe, version 11.0.5604.0, stamp
3f314a2f, faulting module unknown, version 0.0.0.0, stamp 00000000,
debug?

0, fault address 0x02831e80

Quelqu'un peut me dire comment faire pour que cet erreur ne se
reproduise

plus?

Merci.