Erreur banque de boites aux lettres

Kossila DOUMBIA
Bonjour à tous j'utilise Exchange 2000 SP3 sur Win 2000 server SP4 et depuis
un certains temps j'ai le message suivant :

ID : c1041721

Dans la liste des services je me suis rendu compte que les services suivants
ne démarre pas automatiquement j'ai essayé de les démarrer mais hélas ça ne
passe pas :

-Banques d'information Microsoft exch
-Pile MTA exch
-surveillance du système ms exch

Aidez moi à résoudre mon problème SVP

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

donc, tu n'utilises plus Exchange !

=> Regarde les évènements de type application qui t'indiqueront ton problème
principal.

Il sera surement nécessaire de réparer la banque d'information.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org

"Kossila DOUMBIA" a écrit dans le message de
[...]

Kossila
En effet je n'utilise plus exchange j'ai essayé de le réinstaller mais j'ai
les mêmes problème dans le journal des événements je n'ai pas de message
significatif.
Merci de m'indiquer comment corriger la banque de boite aux lettres.

de news: