Erreur de bibliothèque

Patrice Henrio
Sur un poste disposant de W98 sans rien d'autre, mon programme, testé
positivement sur d'autres PC, me signale :
"Erreur système &H80070485 (-2147023739) Une des bibliothèques nécessaires à
l'exécution de cette application n'a pu être trouvée."
Comment savoir de quelle bibliothèque il s'agit. J'ai essayé avec Dependancy
Walker de trouver les dll nécessaires, elles sont toutes présentes sur le
micro.
De plus j'ai créé un fichier de dépendances et toutes les tlb, dll, ocx
nécessaires sont installées.
Je ne sais plus quoi faire à part décréter que le fonctionnement de Windows
est une bonne image d'un procédé aléatoire.

François Picalausa
Hello,

tu peux essayer de (ré)installer les runtimes:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId{9BA261-7A9C-43E7-9117-F673077FFB3C&displaylang=en

--
François Picalausa (MVP VB)
http://faq.vb.free.fr --- http://msdn.microsoft.com