Erreur bibliothèque non inscrite

jerome
Bonjour,
je rencontre un problème depuis hier soir dans l'utilisation d'IE7. Quel que
soit le site visité (yahoo par ex), la plupart des images ne s'affiche pas
(cadre avec un X rouge) et les vidéos ne peuvent être lues. Au niveau de la
barre d'état, il y a une icone avec un triangle jaune. En cliquant dessus, il
y a une info diqant qu'il y a une erreur: bibliothèque non inscrite. J'ai
réintialisé EI avec les paramètres de départ mais sans succès.
Ce problème survient après une mise à jour de Vista et de Norton. Par
ailleurs, j'ai constaté également que Windows Media Player ne se lance plus
bien que je clique dessus.
Je ne sais pas si ces deux faits sont liés.
J'ai essayé de reconfigurer mon pc à un point de sauvegarde antérieur mais
ça n'a pas fonctionner.
Merci pour votre aide

Bernard Lempel
Bonjour,

99 % de chances que ton Norton soit impliqué.
Essaie de réduire ses niveaux de protection.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jerome" a écrit dans le message de news:

[...]

jerome
Finalement Norton n'a pas l'air impliqué là-dedans. Après avoir essayé malgré
tout de baisser le niveau de sécurité, le problème était toujours présent. Si
d'autres personnes rencontrent ce type de souci sous Vista, il y a finalement
une astuce qui consiste à desactiver le compte utilisateur. Pour cela, aller
dans panneau de configuration cliquer sur l'icone compte utilsateur une fois
la fenetre ouverte, désactiver le compte utilsateur (à décocher). Ca a résolu
tous les pbm sous internet et windows media player fonctionne à nouveau
parfaitement.

"Bernard Lempel" a écrit :

> [...]

> Je ne sais pas si ces deux faits sont liés.
> J'ai essayé de reconfigurer mon pc à un point de sauvegarde antérieur mais

Bernard Lempel
Bonjour,

OK, merci pour le retour.