Erreur bibliothèque non inscrite

3 réponses
jerome
Bonjour,
je rencontre un problème depuis hier soir dans l'utilisation d'IE7. Quel que
soit le site visité (yahoo par ex), la plupart des images ne s'affiche pas
(cadre avec un X rouge) et les vidéos ne peuvent être lues. Au niveau de la
barre d'état, il y a une icone avec un triangle jaune. En cliquant dessus, il
y a une info diqant qu'il y a une erreur: bibliothèque non inscrite. J'ai
réintialisé EI avec les paramètres de départ mais sans succès.
Ce problème survient après une mise à jour de Vista et de Norton. Par
ailleurs, j'ai constaté également que Windows Media Player ne se lance plus
bien que je clique dessus.
Je ne sais pas si ces deux faits sont liés.
J'ai essayé de reconfigurer mon pc à un point de sauvegarde antérieur mais
ça n'a pas fonctionner.
Merci pour votre aide

3 réponses

Bernard Lempel
Bonjour,

99 % de chances que ton Norton soit impliqué.
Essaie de réduire ses niveaux de protection.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jerome" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
je rencontre un problème depuis hier soir dans l'utilisation d'IE7. Quel
que
soit le site visité (yahoo par ex), la plupart des images ne s'affiche pas
(cadre avec un X rouge) et les vidéos ne peuvent être lues. Au niveau de
la
barre d'état, il y a une icone avec un triangle jaune. En cliquant dessus,
il
y a une info diqant qu'il y a une erreur: bibliothèque non inscrite. J'ai
réintialisé EI avec les paramètres de départ mais sans succès.
Ce problème survient après une mise à jour de Vista et de Norton. Par
ailleurs, j'ai constaté également que Windows Media Player ne se lance
plus
bien que je clique dessus.
Je ne sais pas si ces deux faits sont liés.
J'ai essayé de reconfigurer mon pc à un point de sauvegarde antérieur mais
ça n'a pas fonctionner.
Merci pour votre aide

jerome
Finalement Norton n'a pas l'air impliqué là-dedans. Après avoir essayé malgré
tout de baisser le niveau de sécurité, le problème était toujours présent. Si
d'autres personnes rencontrent ce type de souci sous Vista, il y a finalement
une astuce qui consiste à desactiver le compte utilisateur. Pour cela, aller
dans panneau de configuration cliquer sur l'icone compte utilsateur une fois
la fenetre ouverte, désactiver le compte utilsateur (à décocher). Ca a résolu
tous les pbm sous internet et windows media player fonctionne à nouveau
parfaitement.

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

99 % de chances que ton Norton soit impliqué.
Essaie de réduire ses niveaux de protection.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jerome" a écrit dans le message de news:

> Bonjour,
> je rencontre un problème depuis hier soir dans l'utilisation d'IE7. Quel
> que
> soit le site visité (yahoo par ex), la plupart des images ne s'affiche pas
> (cadre avec un X rouge) et les vidéos ne peuvent être lues. Au niveau de
> la
> barre d'état, il y a une icone avec un triangle jaune. En cliquant dessus,
> il
> y a une info diqant qu'il y a une erreur: bibliothèque non inscrite. J'ai
> réintialisé EI avec les paramètres de départ mais sans succès.
> Ce problème survient après une mise à jour de Vista et de Norton. Par
> ailleurs, j'ai constaté également que Windows Media Player ne se lance
> plus
> bien que je clique dessus.
> Je ne sais pas si ces deux faits sont liés.
> J'ai essayé de reconfigurer mon pc à un point de sauvegarde antérieur mais
> ça n'a pas fonctionner.
> Merci pour votre aide
>

Bernard Lempel
Bonjour,

OK, merci pour le retour.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jerome" a écrit dans le message de news:

Finalement Norton n'a pas l'air impliqué là-dedans. Après avoir essayé
malgré
tout de baisser le niveau de sécurité, le problème était toujours présent.
Si
d'autres personnes rencontrent ce type de souci sous Vista, il y a
finalement
une astuce qui consiste à desactiver le compte utilisateur. Pour cela,
aller
dans panneau de configuration cliquer sur l'icone compte utilsateur une
fois
la fenetre ouverte, désactiver le compte utilsateur (à décocher). Ca a
résolu
tous les pbm sous internet et windows media player fonctionne à nouveau
parfaitement.

"Bernard Lempel" a écrit :

Bonjour,

99 % de chances que ton Norton soit impliqué.
Essaie de réduire ses niveaux de protection.

Au revoir.
Bernard Lempel
http://lempel.net

"jerome" a écrit dans le message de
news:

> Bonjour,
> je rencontre un problème depuis hier soir dans l'utilisation d'IE7.
> Quel
> que
> soit le site visité (yahoo par ex), la plupart des images ne s'affiche
> pas
> (cadre avec un X rouge) et les vidéos ne peuvent être lues. Au niveau
> de
> la
> barre d'état, il y a une icone avec un triangle jaune. En cliquant
> dessus,
> il
> y a une info diqant qu'il y a une erreur: bibliothèque non inscrite.
> J'ai
> réintialisé EI avec les paramètres de départ mais sans succès.
> Ce problème survient après une mise à jour de Vista et de Norton. Par
> ailleurs, j'ai constaté également que Windows Media Player ne se lance
> plus
> bien que je clique dessus.
> Je ne sais pas si ces deux faits sont liés.
> J'ai essayé de reconfigurer mon pc à un point de sauvegarde antérieur
> mais
> ça n'a pas fonctionner.
> Merci pour votre aide
>