Erreur : C:windowsminidump

1 réponse
FS
Bjr,

J'ai de temps en temps mais régulièrement, au démarage de WinXP Fam, ce type
de message d'erreur

C:\windows\minidump\mini......... .dmp
C:\docume~1\utilisateur\local~1\temp...... Sysdata.xml ( ou accomp.txt)

Ques aquo que ce truc qui déconne ?

Salutations et merci à tous ceux qui bossent dans ces ng

1 réponse

Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
Salut!

c'est un rapport d'erreur.
Est ce que ton pc s'arrête bien quand tu arrêtes le pc?

--
Leang Chhay CHEA, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"FS" a écrit dans le message de news:

Bjr,

J'ai de temps en temps mais régulièrement, au démarage de WinXP Fam, ce
type

de message d'erreur

C:windowsminidumpmini......... .dmp
C:docume~1utilisateurlocal~1temp...... Sysdata.xml ( ou accomp.txt)

Ques aquo que ce truc qui déconne ?

Salutations et merci à tous ceux qui bossent dans ces ng