erreur caractère

dperth
Bonsoir =E0 tous=20

Sur internet explorer, lorsque je change de page et =E0=20
chaque fois, j'ai une fen=EAtre qui me dit : une erreur est=20
survenue.
Souhaitez vous effectuer un d=E9boguage
Ligne : 1
Erreur : caract=E8re incorrect

J'ai beau cliquer sur oui ou sur non le probl=E8me est=20
toujours le m=EAme, il faut cliquer trois fois sur l'un ou=20
sur l'autre pour que ce message s'efface.
Que faire?

Merci par avance

Jceel
Bonjour ...dperth qui nous as a dit
Bonsoir à tous

Sur internet explorer, lorsque je change de page et à
chaque fois, j'ai une fenêtre qui me dit : une erreur est
survenue.
Souhaitez vous effectuer un déboguage
Ligne : 1
Erreur : caractère incorrect

J'ai beau cliquer sur oui ou sur non le problème est
toujours le même, il faut cliquer trois fois sur l'un ou
sur l'autre pour que ce message s'efface.
Que faire?

Merci par avance

commence par enlevr le debogueur de script et l'affchafe des erreurs
dans options internet-avancé...et tu nous dis

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Merci à technicland.com/article.php3?sid8

En prenant un peu de temps j'ai trouvé la réponse dans la
question Message d'erreur de Tessmiku

Encore merci à vous

Dperth

.