Erreur sur carte cF canon powershot A20

8 réponses
Thierry A.
Bonjour

Apres formatage de la carte CF avec un lecteur de carte, j'ai ce message.
"Erreur sur carte CF" sur un powershot A20
J'ai essayé avec d'autres cartes toutes déjà formatées par le même procédé,
pareil.
N'y aurait il pas un pilote ou un "machin" comme ca sur la compact flash au
départ ?

Merci

8 réponses

Thierry.A
"Florent Gilles" <florent+ a écrit

le 18/01/2008 11:13, Thierry A. écrivit de sa plume alerte :

Apres formatage de la carte CF avec un lecteur de carte, j'ai ce message.
"Erreur sur carte CF" sur un powershot A20
J'ai essayé avec d'autres cartes toutes déjà formatées par le même
procédé,
pareil.
N'y aurait il pas un pilote ou un "machin" comme ca sur la compact flash
au
départ ?

Non. Par contre formater à partir de l'appareil photo, c'est plus sûr...

C'est noté.
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Thierry A.
Florent Gilles <florent+ disa:
le 18/01/2008 15:26, Thierry.A écrivit de sa plume alerte :

Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

FAT16? FAT32 ?

Fat32

Pierre Pallier
Hello, Thierry.A a écrit dans <news:4790b73e$0$874$

C'est noté.
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Formater avec l'appareil photo, pardi !
--
Pierre.
Mes photographies : <URL:http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier>
La FAQ de frp : <URL:http://pierre.pallier.free.fr/frp/>
Les news avec 40tude Dialog : http://perso.wanadoo.fr/pierre.pallier/Dialog

Thierry A.
Pierre Pallier wrote:
Hello, Thierry.A a écrit dans
<news:4790b73e$0$874$

C'est noté.
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Formater avec l'appareil photo, pardi !

MERCI beaucoup !!!
Je ne vous fais pas la bise mais le coeur y est.

Fernand Naudin
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Réfléchir...Si c'est possible.

Thierry.A
Fernand Naudin disa:
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

Réfléchir...Si c'est possible.

Prenez donc un petit quelque chose pour votre ulcère.

De rien

Edgar Delest
"Thierry.A" a écrit dans le message de news:
4797160f$0$953$
Fernand Naudin disa:
Vous ne voyez pas ce que je pourrais essayer de faire quand même ?

" Qu'est ce que je peux faire ? J'sais pas quoi faire ! Qu'est ce que je
peux faire ? J'sais pas quoi faire ! Qu'est ce que je peux faire ? J'sais
pas quoi faire ! "
(Pierrot le Fou)

J.L. Godard

Fernand N. :-)

Vincent Becker

Fat32

Ton powershot assez ancien ne sait lire vraisemblablement que le fat16.

--
Vincent Becker
Photographies et appareils anciens - Photography and classic cameras
<URL:http://www.lumieresenboite.com>