Erreur de certificat : navigation bloquée

Michel
Bonjour à tous,

Comment éviter d'avoir le message "Le certificat de sécurité de ce site Web
présente un problème" en HTTPS. C'est parasitant lorsque vous êtes sûr du
site et/ou le site est local...
Peut-on désactiver cette fonction, ou est-il possible de passer outre pour
certain certificat ?
Je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur ce forum, pourtant
d'autres personnes doivent être génées par cette page...

Merci,
Michel

J. K.
Bonjour,

"Michel" a écrit dans le
message de
[...]

Voir réponse 2 dans la kb de Krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/931850/fr

--
Cordialement.
Jacques

Michel
Bonjour Jacques et merci,

Malheureusement à moins d'une mauvaise manip de ma part, ça ne fonctionne
pas. Je précise (mais il me semble que ce n'est pas important), mes postes
sont dans un domaine connectés à un Serveur SBS 2003 SP1 avec des droits
"administrateur" local.

Michel
J. K.
Bonjour Michel,

"Michel" a écrit dans le
message de
[...]

Je pense que connecté à un serveur implique, peut-être, des
contraintes. J'ai trouvé une réponse dans les archives de Google,
cela semble correspondre à ton souci.
http://minilien.com/?DpADBOxW7Q

--
Cordialement.
Jacques

Michel
Bonjour Jacques

Merci pour l'aide, mais cette fois même l'URL des archives de Google ne
parle pas...
http://minilien.com/?DpADBOxW7Q
--> Navré ce minilien n'est pas valide; verifiez a nouveau

Je crois que je dois abandonner et me faire à l'idée que je n'aurai pas la
solution tant que j'utiliserai IE7...
Dommage !

Merci
Michel
J. K.
Re,

Je crois que je dois abandonner et me faire à l'idée que je
n'aurai pas la
solution tant que j'utiliserai IE7...
Dommage !

Non, il ne faut pas abandonner :
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid73&query=erreur+de+certificat+serveur+2003&adv=&mode=s&catúlse
Je n'ai pas utilisé le minilien, il dirige ailleurs !

--
Cordialement.
Jacques

Michel
Bonjour Jacques
et merci pour cette "persévérance"

Afin avoir navigué et compris un peu mieux comment fonctionne le support en
ligne de microsoft, je suis en partie dépanné.

Merci
Michel
J. K.
"Michel" a écrit dans le
[...]