Erreur chargement Bridge.dll

claude
bonjour,
je me trouve avec le probl=E8me suivant, lorsque je d=E9marre=20
mon PC, apparait le message suivant "Erreur de chargement=20
de C:\windows\downloaded program files files\bridge.dll =20
le module sp=E9cifi=E9 est introuvable"
Alors j'ai bien lu le message =E0 ce sujet de "mike27"=20
(post=E9 le 30/03/2004), mais j'ai spybot ainsi que Ad-
Aware 6.00, et ni l'un ou l'autre n'ont r=E9ussi =E0 corriger=20
mon probl=E8me, s'il s'agit bien du m=EAme d'ailleurs ?
Je remerci d'avance tous ceux qui pourraient =E9clairer ma=20
lanterne.
claude.

Christian Hougardy [MVP]
In news:17f6201c41a5e$2a99d870$,
claude typed:
bonjour,
je me trouve avec le problème suivant, lorsque je démarre
mon PC, apparait le message suivant "Erreur de chargement
de C:windowsdownloaded program files filesbridge.dll
le module spécifié est introuvable"
Alors j'ai bien lu le message à ce sujet de "mike27"
(posté le 30/03/2004), mais j'ai spybot ainsi que Ad-
Aware 6.00, et ni l'un ou l'autre n'ont réussi à corriger
mon problème, s'il s'agit bien du même d'ailleurs ?
Je remerci d'avance tous ceux qui pourraient éclairer ma
lanterne.
claude.

Bonsoir,

Il y a un fil ici avec la marche à suivre, cela devrait t'aider:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDb784

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )