Erreur chargement Bridge.dll

Le
claude
bonjour,
je me trouve avec le problme suivant, lorsque je dmarre
mon PC, apparait le message suivant "Erreur de chargement
de C:windowsdownloaded program files filesbridge.dll
le module spcifi est introuvable"
Alors j'ai bien lu le message ce sujet de "mike27"
(post le 30/03/2004), mais j'ai spybot ainsi que Ad-
Aware 6.00, et ni l'un ou l'autre n'ont russi corriger
mon problme, s'il s'agit bien du mme d'ailleurs ?
Je remerci d'avance tous ceux qui pourraient clairer ma
lanterne.
claude.
Christian Hougardy [MVP]
Le #675440
In news:17f6201c41a5e$2a99d870$,
claude
bonjour,
je me trouve avec le problème suivant, lorsque je démarre
mon PC, apparait le message suivant "Erreur de chargement
de C:windowsdownloaded program files filesbridge.dll
le module spécifié est introuvable"
Alors j'ai bien lu le message à ce sujet de "mike27"
(posté le 30/03/2004), mais j'ai spybot ainsi que Ad-
Aware 6.00, et ni l'un ou l'autre n'ont réussi à corriger
mon problème, s'il s'agit bien du même d'ailleurs ?
Je remerci d'avance tous ceux qui pourraient éclairer ma
lanterne.
claude.

Bonsoir,

Il y a un fil ici avec la marche à suivre, cela devrait t'aider:
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_IDb784

Amicalement

--
Christian Hougardy [MVP XP )