erreur de chargement c:windowbs3.dll

Le
franck
Au dmarrage de Window XP un message d'rreur du type
RUNDLL
ERREUR DE CHARGEMENT DE C:WINDOWbs3.dll
Avez vous une solutoin a ce probleme ?????
MERCI D'AVANCE FRANCK
Alni

Au démarrage de Window XP un message d'érreur du type
RUNDLL
ERREUR DE CHARGEMENT DE C:WINDOWbs3.dll
Avez vous une solutoin a ce probleme ?????
MERCI D'AVANCE FRANCK

Google en recherchant bs3.dll en français me dit (1er lien):
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/bookedspace.php

J'en conclue :
Tu avais un spyware, tu as passé ad-aware ou autre et il a viré la dll
mais le système croit qu'il en a encore besoin.

je suis les instructions de cette page et j'arrive ici :
http://assiste.free.fr/p/comment/desenregistrer_dll_ocx.php

Je lis l'article et j'en conclue :
Demarrer->Exécuter : Regsvr32 /u bs3.dll