erreur chargement DLL erreur 48 ouverture fichier excel liaison

1 réponse
liam68
a l'ouverture d'un fichier excel 2003, demande de mise a jour des liaisons ?
a la mise a jour ou non, un message d'erreur 48 apparait avec la mention
"erreur de chargement de la DLL" et "microsoft visual basic".
ensuite impossible de sauvegarder le moindre modification du fichier excel

1 réponse

MichDenis
As-tu essayé ceci ?

Tu ouvres ton classeur, et regarde à partir du menu de
la feuille de calcul / outils / macros complémentaires et
dans la liste, décoche tout ce qui peut se rapporter à
Acrobat.

"liam68" a écrit dans le message de news:

a l'ouverture d'un fichier excel 2003, demande de mise a jour des liaisons ?
a la mise a jour ou non, un message d'erreur 48 apparait avec la mention
"erreur de chargement de la DLL" et "microsoft visual basic".
ensuite impossible de sauvegarder le moindre modification du fichier excel