Erreur de chargement?????? .

charliboss
Et oui je suis un nouveau et je tiens a salu=E9 tout le monde du Google
Groupes. Je suis un peut d=E9sesp=E9r=E9 depuis un certain temp d=E9ja
l'orsque j'ouvre mon ordi en premier lieu voila ce qu'il safiche:
erreur de chargement de c:/progra-1/MYWEBS/1.bin/MWSBAR.dll le module
sp=E9cifi=E9 est introuvable. Si un bon samaritain pouvais maid=E9 j'en
serai tr=E8s heureux. D'avance je vous remer=E7ie. Pour imformation je
suis un nul de 60 balais et en plus qui d=E9bute. Mon ordi est un
microsoft xp. <<Et belge>>!!!!!! .

Sundowne
a écrit dans le message de news:

Et oui je suis un nouveau et je tiens a salué tout le monde du Google
Groupes. Je suis un peut désespéré depuis un certain temp déja
l'orsque j'ouvre mon ordi en premier lieu voila ce qu'il safiche:
erreur de chargement de c:/progra-1/MYWEBS/1.bin/MWSBAR.dll le module
spécifié est introuvable. Si un bon samaritain pouvais maidé j'en
serai très heureux. D'avance je vous remerçie. Pour imformation je
suis un nul de 60 balais et en plus qui débute. Mon ordi est un
microsoft xp. <<Et belge>>!!!!!! .

'jour
Allons, allons , pas d'idées noires, pas de ségrégation anti-vieux, et rien
sur les belges! D'ailleurs ce forum compte beaucoup de pappy et de belge!!

MWSBAR.dll est un reliquat de virus qui a été incomplétement érradiqué de
ton pc. Regarde ici
http://www.google.fr/search?q="MWSBAR.dll"&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta
et ici pour la solution:
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/windows__logiciels/windows/run_dll_erreur_mwsbardll_resolu-410162/messages-1.html

Bon courage
@+
***FRGE***
*Bonjour* **

Le 01/08/2007 jour de la Saint Alphonse, nous a
écrit ceci:

[...]

Menu Démarrer / Exécuter, tapez: msconfig
Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Démarrage" Décochez la ligne
correspondant à MWSBAR.DLL
Validez par Ok.

Au prochain redémarrage du PC cochez la checkbox "Ne plus afficher
cette fenêtre" dans la fenêtre qui apparaîtra avant de la refermer.

--
***FRGE***

Claude LaFrenière
Salut ** :

[...]

MWSBAR.dll = spyware mal supprimé ...

Démarrer | exécuter | msconfig

onglet "démarrages": supprimer la ligne correspondant à ce truc.
Redémarrez le PC et dites-nous si cela a résolu le problème.

Voici quelques informations supplémentaires:

A) Anti-spywares

Spyware Blaster: (pour prévenir l'installation des parasites)
http://www.javacoolsoftware.com/spywareblaster.html

[Ces deux-là peuvent être utilisés en mode sans échec si nécessaire]:

SpyBot Search & Destroy:
http://www.spybot.info/fr/download/index.html

AdAware:
http://lavasoft.element5.com/default.shtml.fr

Voir aussi:
Le "Safe-Hex" :
http://sebsauvage.net/safehex.html

B) Quelques outils pratiques pour savoir ce qui se passe sur votre PC

Démarrages:

Starter de CodeStuff
http://www.clubic.com/telecharger-fiche12492-starter.html

Autoruns de Sysinternals
http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/Security/Autoruns.mspx

Processus:

http://www.microsoft.com/technet/sysinternals/ProcessesAndThreads/ProcessExplorer.mspx

Pour d'autres informations il vous suffit de revenir ici.

C) Suggestion:

Vous pouvez utiliser un client NNTP plutôt que les Google's Groups

Voici comment faire avec Outlook Express:

http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Config_NewsGroups.htm
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/Utiliser_NewsGroups.htm
+
ceci :
OE-QuoteFix:
http://home.in.tum.de/~jain/software/oe-quotefix/

OU

Mes News :
http://www.mesnews.net/index.php

40tude Dialog:
http://www.40tude.com/dialog/

Les 2 gratuits et en français.

Accès au news groups dont celui-ci news://microsoft.public.fr.windowsxp

Serveur de Microsoft
msnews.microsoft.com
port 199
gratos, pas d'inscription

http://news.aioe.org/
accès NNTP port 119 ou NNTPS port 563
gratos, pas d'inscription
la plupart des groupes usenet

http://www.motzarella.org/
accès NNTP port 119 ou NNTPS port 563
gratos, inscription nécessaire
la plupart des groupes usenet

:)

P.S. Vous n'êtes pas un nul mais un débutant Belge de 60 balais.
Bientôt vous serez un champion!
:)
--
CL