erreur de chargement NvCpl.dll

Le
matthieu
Depuis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur chaque
dmarrage !
Quelqu'un peux-t-il maider ???
slk
Le #770334
Salut,
Ce fichier "appartient" à Nvidia. Donc, pilote de carte graphique à base de
ce chipset.
je commencerais par installer ou mettre à jour le pilote en question.
Domi
Le #770333
Bonjour, Âne Onymous !
NV=NVidia
Probablement un problème de driver de carte graphique que Google (qui n'est
pas fait seulement pour les aveugles manchots ;-) t'aurait indiqué (e.a. :
http://www.pc-infopratique.com/phpbb2/viewtopic.php?tˆ44
Il est suggéré de désinstaller le driver de ta carte graphique puis de le
réinstaller (virer carrément la carte graphique via le panneau de
configuration, puis réinstaller les pilotes).
Bon travail !
--
Domi alias
(sans "pub", c'est mieux")

"matthieu" news:060901c424b7$ae63fce0$
Depuis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur à chaque
démarrage !
Quelqu'un peux-t-il maider ???
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #770332
Salutations *matthieu* !

tu nous disais :
Depuis aujourd'hui j'ai ce message d'erreur à chaque
démarrage !
Quelqu'un peux-t-il maider ???

Ré-installe le pilote de ta carte graphique NVidia et ça devrait aller mieux.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr