erreur Code 80070020

2 réponses
Neo31
bonjour
apres plusieurs mise a jour, je m'aperçois que vista me renvoie maintenant
une erreur je ne peux rien télécherger. Que faut-il faire?
Merci par avance

2 réponses

Le Claude
Salut,

C'est ton pare-feu ou ton antivirus qui font des excès de zèle.
Vois sur ce site
http://support.microsoft.com/kb/883825/en-us
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Neo31" a écrit dans le message de
news:
bonjour
apres plusieurs mise a jour, je m'aperçois que vista me renvoie maintenant
une erreur je ne peux rien télécherger. Que faut-il faire?
Merci par avance

Neo31
salut et merci claude

malheureusement, malgré ce que j'ai lu, je ne sais pas quoi faire.
J'ai supprimé l'éxécution de l'antivirus et j'ai essayé l'update de
différent site d'accès à internet et rien n'y fait. Si jamais tu as une idée.

A+

Salut,

C'est ton pare-feu ou ton antivirus qui font des excès de zèle.
Vois sur ce site
http://support.microsoft.com/kb/883825/en-us
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Neo31" a écrit dans le message de
news:
bonjour
apres plusieurs mise a jour, je m'aperçois que vista me renvoie maintenant
une erreur je ne peux rien télécherger. Que faut-il faire?
Merci par avance