Erreur de compilation dans le module caché : Mod_barre

3 réponses
Tibert
Bonjour =E0 vous ;

Je viens vers vous pour essay=E9 d'avoir des =E9l=E9ments de r=E9ponse sur =
une
erreur, j'utilise un fichier pour planifier des cong=E9s et =E0
l'ouverture doit s'afficher une barre et quand j'utilise cette barre
il m'affiche une erreur, voir dans le fichier ci-joint.

Par compte quand j'utilise se fichier chez moi tout va bien quand je
suis sur l'ordi du boulot sa fait cette erreur, d'o=F9 cela pourrais
=E9ventuellement provenir.

Merci =E0 vous et bonne journ=E9e.

http://cjoint.com/?dEmDuqO1KK

3 réponses

FdeCourt
Salut,

Je vote pour une erreur de Référence manquantes.
Dans VBE, dans le menu Outils > Reference, n'y en aurait-il pas qui
sont coché avec "MANQUANTE" devant ?
Si c'est le cas, il va peut être être nécessaire de chopper la dll
manquante quelque part !

Malheureusement, sous VBE, le chemin d'accès ne s'affiche pas
correctement. Il y a des outils pour l'afficher proprement (MZTools,
mais je ne suis pas sur... faut que je retrouve)

Cordialement,

F.
Tibert
Bonjour FdeCourt
Merci pour ton aide, mais je ne comprend pas ce fichier je l'utilise
régulièrement et de jour au lendemain il ne fonctionne plus !
le problème de cette dll sa vient comment ?
tantôt j'irais voir dans VBE si reference serait coché
Bonne après midi !

On 30 mar, 12:38, FdeCourt wrote:
Salut,

Je vote pour une erreur de Référence manquantes.
Dans VBE, dans le menu Outils > Reference, n'y en aurait-il pas qui
sont coché avec "MANQUANTE" devant ?
Si c'est le cas, il va peut être être nécessaire de chopper la dll
manquante quelque part !

Malheureusement, sous VBE, le chemin d'accès ne s'affiche pas
correctement. Il y a des outils pour l'afficher proprement (MZTools,
mais je ne suis pas sur... faut que je retrouve)

Cordialement,

F.
Tibert
Bonsoir FdeCourt ;

J'ai bien trouver la ligne commencant par "MANQUANTE" devant ?
j'ai décocher cette ligne et sa refonctionne
merci pour ton aide
bonne soirée

On 30 mar, 12:38, FdeCourt wrote:
Salut,

Je vote pour une erreur de Référence manquantes.
Dans VBE, dans le menu Outils > Reference, n'y en aurait-il pas qui
sont coché avec "MANQUANTE" devant ?
Si c'est le cas, il va peut être être nécessaire de chopper la dll
manquante quelque part !

Malheureusement, sous VBE, le chemin d'accès ne s'affiche pas
correctement. Il y a des outils pour l'afficher proprement (MZTools,
mais je ne suis pas sur... faut que je retrouve)

Cordialement,

F.