erreur composant

1 réponse
Laetitia
Bonjour à tous

une petite question ; lorsque je lance Excel ou Access, un message d'erreur
type "les composants ont été mal installés... " et je dois relancer le Cd
Pack Office. je ne pense que cela soit normal

que faire réinstaller ???

ps : sous word, aucun problème !

Merci de m'éclairer

Laetitia

1 réponse

Circé
Bonjour Laetitia,

Laetitia wrote:
|| Bonjour à tous
||
|| une petite question ; lorsque je lance Excel ou Access, un message
|| d'erreur type "les composants ont été mal installés... " et je dois
|| relancer le Cd Pack Office. je ne pense que cela soit normal
||
|| que faire réinstaller ???

Essaie de lancer la réparation d'Office

||
|| ps : sous word, aucun problème !

Alors, pourquoi poser ta question sur le forum Word ?...

Circé
http://faqword.free.fr

||
|| Merci de m'éclairer
||
|| Laetitia