erreur composant

Laetitia
Bonjour à tous

une petite question ; lorsque je lance Excel ou Access, un message d'erreur
type "les composants ont été mal installés... " et je dois relancer le Cd
Pack Office. je ne pense que cela soit normal

que faire réinstaller ???

ps : sous word, aucun problème !

Merci de m'éclairer

Laetitia

Circé
Bonjour Laetitia,

Laetitia wrote:
> [...]

Essaie de lancer la réparation d'Office

Alors, pourquoi poser ta question sur le forum Word ?...

Circé
http://faqword.free.fr