ERREUR : Composants de prise en charge linguistique

Daniel
ERREUR dans mon message précédent, il faut comprendre désinstaller et non
installer...

Bonjour,

J'ai accepté l'installation de composants de prise en charge linguistique
(Windows XP, IE 6) et je ne trouve pas où les désinstaller.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Daniel

--
!!! Important !!!
Pour me répondre directement, enlevez le "NoSpam" et les "_" de mon

BOUCHONNEAU Gilles
salut

vous les trouverez dans :
- demarrer
- panneau de configuration
- ajout/suppression des programmes

vous les chercherez dans la liste...

--
Cordialement

[...]

Daniel
Bonjour,

Bien entendu, j'ai regardé dans ajout/suppression mais il ne s'y trouve
pas... à moins que je n'ai pas reconnu l'appellation...

Il faut donc que je trouve un autre moyen.

Daniel