Erreur de configuration langue sur PC Portable

1 réponse
tritium
Bonjour,

Un ami vient d'acheter un portable HP et s'est lancé seul dans
l'installation de Win XP. Les premiers mots lisibles étaient en Néerlandais
et comprenant mal cette langue, il a accepté par erreur l'installation en
Néerlandais. Est-il possible de reconfigurer le PC en français après un
mauvais choix de la langue lors de la première installation de Windows? Si
oui, soyez aimable de me transmettre le mode d'emploi. Merci D'avance.

1 réponse

Didier [MVP]
"tritium" a écrit dans le message de news:
44f1c33c$0$10470$
Bonjour,

Un ami vient d'acheter un portable HP et s'est lancé seul dans
l'installation de Win XP. Les premiers mots lisibles étaient en
Néerlandais
et comprenant mal cette langue, il a accepté par erreur l'installation en
Néerlandais. Est-il possible de reconfigurer le PC en français après un
mauvais choix de la langue lors de la première installation de Windows? Si
oui, soyez aimable de me transmettre le mode d'emploi. Merci D'avance.

Bonsoir,
si il a un CD de restauration il faut l'utiliser pour remettre le PC en état
d'origine.
Didier.