Erreur de création de portail

1 réponse
Ismail
Bonjour tout le monde, voilà j'ai quelques petits soucis avec mon petit
sharepoint, le problème est que je ne peux pas crée de portail, à chaque
fois que j'essaye il me sort des erreurs et voici le journal :

Sunday, 12 March 2006 11:09:20 Log file opened.
11:09:20 Starting portal creation for 'toto'.
11:09:21 Enter PortalInstaller.Install
11:09:21 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.c installer
(Progress: 0)
11:09:21 Retrieving identity for application pool
'MSSharePointPortalAppPool'.
11:09:21 Application pool identity is 'EVOSOFT\Karim'.
11:09:21 Application pool name is 'MSSharePointPortalAppPool'.
11:09:21 Site database server is 'EVO'.
11:09:21 Service database server is 'EVO'.
11:09:21 Unique database root name is 'toto1'.
11:09:21 Enter CreateTeamSite
11:09:21 Virtual server Uri is 'http://evo:100/'
11:09:21 Creating SPGlobalAdmin object.
11:09:21 Opening virtual server.
11:09:21 Checking virtual server state.
11:09:21 Virtual server needs extend.
11:09:21 Extending virtual server 'http://evo:100/' using existing AppPool
'MSSharePointPortalAppPool'...
11:09:21 Virtual server extended.
11:11:11 Enabling self-service site creation...
11:11:11 Self-service site creation enabled.
11:11:11 Exit CreateTeamSite
11:11:11 Enter CreatePortalSite
11:11:11 Looking up team site ID '931501e4-da11-46e6-8641-c42d4f39d2b0' in
configuration database.
11:11:11 Updating site warning and maximum counts for portal site
database... (29b7fd54-fb6e-42d0-8845-ab1354f265f2)
11:11:11 Looking up virtual server ID 'f80acb08-cba0-4585-931c-b49eb20136c9'
in configuration database.
11:11:11 Creating profile database 'toto1_PROF' on server 'EVO'.
11:11:13 Adding portal writer database role.
11:11:13 Granting dbo access to profile database for user 'EVOSOFT\Karim'.
11:11:13 Registering profile database in configuration database.
11:11:13 Executing profile database script 'D:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\SQL\SPS\PROFILE.SQL'...
11:11:15 Profile database script complete.
11:11:15 Creating service database 'toto1_SERV' on server 'EVO'.
11:11:17 Adding portal writer database role.
11:11:17 Granting dbo access to service database for user 'EVOSOFT\Karim'.
11:11:17 Registering service database in configuration database.
11:11:17 Executing service database script 'D:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\SQL\SPS\SERVICE.SQL'...
11:11:18 Service database script complete.
11:11:18 Executing content database script 'D:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\SQL\SPS\CONTENT.SQL'...
11:11:20 Content database script complete.
11:11:20 Registering portal site in configuration database...
11:11:20 Preparing portal site databases for backup...
11:11:20 Portal site registered.
11:11:20 Exit CreatePortalSite
11:11:20 Exit PortalInstaller.Install
11:11:20 Enter AlertsInstaller.Install
11:11:20 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.k installer
(Progress: 42)
11:11:20 [Start] STS alert creation redirection to SPS Alert creation.
11:11:20 Start- STS alert creation redirection to SPS Alert creation
11:11:20 Start- Create SPWeb object
11:11:20 Start- Add a new RootWeb AlternativeAlertCreationPageURL property:
/_layouts/1036/NewAlertFromSTS.aspx
11:11:21 End- Add a new RootWeb AlternativeAlertCreationPageURL property
11:11:21 Start- Add a new RootWeb AlternativeAlertDirectoryPageURL property:
/_layouts/1036/AlertDirectory.aspx
11:11:21 End- Add a new RootWeb AlternativeAlertDirectoryPageURL property
11:11:21 Start- Property Update: Commit the new property
11:11:21 End- Property Update: Commit the new property
11:11:21 End- STS alert creation redirection to SPS Alert creation
11:11:21 End- Create SPWeb object
11:11:21 [End] STS alert creation redirection to SPS Alert creation
11:11:21 Exit AlertsInstaller.Install
11:11:21 Enter PropertyDefinitionInstaller.Install
11:11:21 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.l installer
(Progress: 42)
11:11:21 Creating PropertyDefinitionCollection.
11:11:21 Loading property definitions from template 'D:\Program
Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\1036\SPS\SPSConfig\MatrixDefaults.xml'.
11:11:22 Exit PropertyDefinitionInstaller.Install
11:11:22 Enter UserProfileLocalizationInstaller.Install
11:11:22 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.b installer
(Progress: 43)
11:11:22 End- FileStream(templateFile = D:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\1036\SPS\SPSConfig\PeopleDBLoc.xml, FileMode.Open)
11:11:22 Start- Create SqlSession object
11:11:22 End- Create SqlSession object
11:11:22 myTable set as: _locDefinition
11:11:22 myTable set as: _locTag
11:11:22 myTable set as: Table
11:11:22 myTable set as: DisplayName
11:11:22 ParentTableName set as: propertylist
11:11:22 UpdateColumnName set as: DisplayName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 1
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Nom du compte' where PropertyName='AccountName' Update dbo.propertylist
set DisplayName = N'Prénom' where PropertyName='FirstName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom' where PropertyName='LastName'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Responsable' where
PropertyName='Manager' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom
préféré' where PropertyName='PreferredName' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Téléphone professionnel' where PropertyName='WorkPhone'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Adresse de messagerie
professionnelle' where PropertyName='WorkEmail' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Site Web' where PropertyName='WebSite' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Bureau' where PropertyName='Office'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Titre' where
PropertyName='Title' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Service'
where PropertyName='Department' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Informations personnelles' where PropertyName='AboutMe' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom d''utilisateur' where
PropertyName='UserName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Téléphone personnel' where PropertyName='HomePhone' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone mobile' where
PropertyName='CellPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Télécopie' where PropertyName='Fax' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Assistant(e)' where PropertyName='Assistant' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site personnel' where
PropertyName='PersonalSpace' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'URL
d''image' where PropertyName='PictureURL' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Rapports directs' where PropertyName='DirectReports' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Liens rapides' where
PropertyName='QuickLinks' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Redirection de site public' where PropertyName='PublicSiteRedirect'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.propertylist
set DisplayName = N'Nom du compte' where PropertyName='AccountName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Prénom' where PropertyName='FirstName'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom' where
PropertyName='LastName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Responsable' where PropertyName='Manager' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Nom préféré' where PropertyName='PreferredName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone professionnel' where
PropertyName='WorkPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Adresse
de messagerie professionnelle' where PropertyName='WorkEmail' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site Web' where PropertyName='WebSite'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Bureau' where
PropertyName='Office' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Titre'
where PropertyName='Title' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Service' where PropertyName='Department' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Informations personnelles' where PropertyName='AboutMe'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom d''utilisateur' where
PropertyName='UserName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Téléphone personnel' where PropertyName='HomePhone' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone mobile' where
PropertyName='CellPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Télécopie' where PropertyName='Fax' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Assistant(e)' where PropertyName='Assistant' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site personnel' where
PropertyName='PersonalSpace' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'URL
d''image' where PropertyName='PictureURL' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Rapports directs' where PropertyName='DirectReports' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Liens rapides' where
PropertyName='QuickLinks' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Redirection de site public' where PropertyName='PublicSiteRedirect' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Nom du compte' where PropertyName='AccountName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Prénom' where PropertyName='FirstName'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom' where
PropertyName='LastName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Responsable' where PropertyName='Manager' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Nom préféré' where PropertyName='PreferredName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone professionnel' where
PropertyName='WorkPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Adresse
de messagerie professionnelle' where PropertyName='WorkEmail' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site Web' where PropertyName='WebSite'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Bureau' where
PropertyName='Office' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Titre'
where PropertyName='Title' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Service' where PropertyName='Department' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Informations personnelles' where PropertyName='AboutMe'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom d''utilisateur' where
PropertyName='UserName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Téléphone personnel' where PropertyName='HomePhone' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone mobile' where
PropertyName='CellPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Télécopie' where PropertyName='Fax' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Assistant(e)' where PropertyName='Assistant' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site personnel' where
PropertyName='PersonalSpace' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'URL
d''image' where PropertyName='PictureURL' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Rapports directs' where PropertyName='DirectReports' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Liens rapides' where
PropertyName='QuickLinks' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Redirection de site public' where PropertyName='PublicSiteRedirect' )
11:11:22 myTable set as: FriendlyTypeName
11:11:22 ParentTableName set as: DataTypeList
11:11:22 UpdateColumnName set as: FriendlyTypeName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 2
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.DataTypeList set
FriendlyTypeName = N'entier' where Name='Integer' Update dbo.DataTypeList
set FriendlyTypeName = N'entier très grand' where Name='big integer' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date heure' where Name='date time'
Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'flottant' where
Name='float' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'HTML' where
Name='HTML' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'chaîne' where
Name='String' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'binaire'
where Name='binary' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName =
N'identificateur unique' where Name='unique identifier' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Adresse de messagerie' where
Name='Email' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'URL' where
Name='URL' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Personne' where
Name='Person' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date' where
Name='date' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'booléen' where
Name='boolean'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.DataTypeList
set FriendlyTypeName = N'entier' where Name='Integer' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'entier très grand' where Name='big
integer' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date heure' where
Name='date time' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'flottant'
where Name='float' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'HTML'
where Name='HTML' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'chaîne'
where Name='String' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName =
N'binaire' where Name='binary' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName
= N'identificateur unique' where Name='unique identifier' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Adresse de messagerie' where
Name='Email' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'URL' where
Name='URL' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Personne' where
Name='Person' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date' where
Name='date' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'booléen' where
Name='boolean' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.DataTypeList set
FriendlyTypeName = N'entier' where Name='Integer' Update dbo.DataTypeList
set FriendlyTypeName = N'entier très grand' where Name='big integer' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date heure' where Name='date time'
Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'flottant' where
Name='float' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'HTML' where
Name='HTML' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'chaîne' where
Name='String' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'binaire'
where Name='binary' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName =
N'identificateur unique' where Name='unique identifier' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Adresse de messagerie' where
Name='Email' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'URL' where
Name='URL' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Personne' where
Name='Person' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date' where
Name='date' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'booléen' where
Name='boolean' )
11:11:22 myTable set as: OrgleOpDisplayName
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_oplist
11:11:22 UpdateColumnName set as: OrgleOpDisplayName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 3
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Contient' where OrgleOp='Contains' AND bNot='0'
Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'Subordonnés' where
OrgleOp='ReportsUnder' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Ne contient pas' where OrgleOp='Contains' AND
bNot='1' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'ET' where
OrgleOp='AND' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName =
N'OU' where OrgleOp='OR' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Membre de' where OrgleOp='Memberof' AND bNot='0'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_oplist
set OrgleOpDisplayName = N'Contient' where OrgleOp='Contains' AND bNot='0'
Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'Subordonnés' where
OrgleOp='ReportsUnder' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Ne contient pas' where OrgleOp='Contains' AND
bNot='1' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'ET' where
OrgleOp='AND' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName =
N'OU' where OrgleOp='OR' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Membre de' where OrgleOp='Memberof' AND bNot='0' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Contient' where OrgleOp='Contains' AND bNot='0'
Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'Subordonnés' where
OrgleOp='ReportsUnder' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Ne contient pas' where OrgleOp='Contains' AND
bNot='1' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'ET' where
OrgleOp='AND' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName =
N'OU' where OrgleOp='OR' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Membre de' where OrgleOp='Memberof' AND bNot='0' )
11:11:22 myTable set as: OrgleName
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_list
11:11:22 UpdateColumnName set as: OrgleName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 4
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_list set OrgleName =
N'Tous les utilisateurs du portail' where
OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleName = N'Tous les utilisateurs du portail' where
OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleName = N'Tous les utilisateurs du portail' where
OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 myTable set as: OrgleNameDescription
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_list
11:11:22 UpdateColumnName set as: OrgleNameDescription_Text
11:11:22 childTableCount set as: 5
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_list set
OrgleNameDescription = N'Tous les utilisateurs qui peuvent accéder au site
portail' where OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleNameDescription = N'Tous les utilisateurs qui peuvent accéder au site
portail' where OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleNameDescription = N'Tous les utilisateurs qui peuvent accéder au site
portail' where OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 myTable set as: SectionName
11:11:22 ParentTableName set as: ProfileUI
11:11:22 UpdateColumnName set as: SectionName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 6
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.ProfileUI set SectionName =
N'Informations sur le contact' where SectionName='Contact Information'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.ProfileUI set
SectionName = N'Informations sur le contact' where SectionName='Contact
Information' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.ProfileUI set
SectionName = N'Informations sur le contact' where SectionName='Contact
Information' )
11:11:22 myTable set as: DisplayOrder
11:11:22 ParentTableName set as: ProfileUI
11:11:22 UpdateColumnName set as: DisplayOrder_Text
11:11:22 childTableCount set as: 7
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.ProfileUI set DisplayOrder =
N'5' where PropertyID='4' Update dbo.ProfileUI set DisplayOrder = N'6' where
PropertyID='5'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.ProfileUI set
DisplayOrder = N'5' where PropertyID='4' Update dbo.ProfileUI set
DisplayOrder = N'6' where PropertyID='5' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.ProfileUI set
DisplayOrder = N'5' where PropertyID='4' Update dbo.ProfileUI set
DisplayOrder = N'6' where PropertyID='5' )
11:11:22 myTable set as: LocalizedMsg
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_errormsg
11:11:22 UpdateColumnName set as: LocalizedMsg_Text
11:11:22 childTableCount set as: 8
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg
= N'Utilisateur' where ErrorID='-1' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'Audiences ciblées' where ErrorID='-2' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Sélectionner l''audience' where
ErrorID='-3' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Sélectionner'
where ErrorID='-4' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'La
compilation n''a pas pu démarrer en raison d''une erreur de connexion à la
base de données. Vérifiez les détails dans le fichier journal AudienceJob.'
where ErrorID='1' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Il est
impossible de compiler l''audience lorsque des profils utilisateurs sont
importés à partir du service d''annuaire Active Directory. Attendez que
l''importation soit terminée, puis réessayez.' where ErrorID='2' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Impossible de compiler l''audience
pendant qu''un autre travail est en cours.' where ErrorID='3' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'La compilation est terminée, mais
l''état de fin n''a pas été défini correctement. Si vous devez réexécuter la
compilation de l''audience, arrêtez le processus en cours avant cette
réexécution.' where ErrorID='4' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'Impossible d''annuler la compilation de l''audience. Réessayez d''annuler
la compilation.' where ErrorID='5' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'Une erreur s''est produite lors de la tentative de mise à
jour de l''appartenance à l''audience. Vérifiez les détails dans le fichier
journal AudienceJob.' where ErrorID='6' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'Une erreur s''est produite lors de la tentative de mise à
jour de l''appartenance à l''audience. Erreur dans la règle :' where
ErrorID='7' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'L''appartenance
dans cette audience a été mise à jour. Une erreur s''est produite lors de la
tentative de mise à jour de l''indicateur d''état du travail.' where
ErrorID='8' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Une erreur s''est
produite lors de la tentative de mise à jour de l''appartenance à
l''audience. Impossible de récupérer l''appartenance de groupe dans le
service d''annuaire Active Directory pour ce groupe :' where ErrorID='9'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_errormsg
set LocalizedMsg = N'Utilisateur' where ErrorID='-1' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Audiences ciblées' where
ErrorID='-2' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Sélectionner
l''audience' where ErrorID='-3' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'Sélectionner' where ErrorID='-4' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'La compilation n''a pas pu démarrer en raison d''une erreur
de connexion à la base de données. Vérifiez les détails dans le fichier
journal AudienceJob.' where ErrorID='1' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'Il est impossible de compiler l''audience lorsque des
profils utilisateurs sont importés à partir du service d''annuaire Active
Directory. Attendez que l''importation soit terminée, puis réessayez.' where
ErrorID='2' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Impossible de
compiler l''audience pendant qu''un autre travail est en cours.' where
ErrorID='3' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'La compilation
est terminée, mais l''état de fin n''a pas été défini correctement. Si vous
devez réexécuter la compilation de l''audience, arrêtez le processus en
cours avant cette réexécution.' where ErrorID='4' Update dbo.orgle_errormsg
set LocalizedMsg = N'Impossible d''annuler la compilation de l''audience.
Réessayez d''annuler la compilation.' where ErrorID='5' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Une erreur s''est produite lors de
la tentative de mise à jour de l''appartenance à l''audience. Vérifiez les
détails dans le fichier journal AudienceJob.' where ErrorID='6' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Une erreur s''est produite lors de
la tentative de mise à jour de l''appartenance à l''audience. Erreur dans la
règle :' where ErrorID='7' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'L''appartenance dans cette audience a été mise à jour. Une erreur s''est
produite lors de la tentative de mise à jour de l''indicateur d''état du
travail.' where ErrorID='8' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'Une erreur s''est produite lors de la tentative de mise à jour de
l''appartenance à l''audience. Impossible de récupérer l''appartenance de
groupe dans le service d''annuaire Active Directory pour ce groupe :' where
ErrorID='9' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_errormsg
set LocalizedMsg = N'Utilisateur' where ErrorID='-1' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Audiences ciblées' where
ErrorID='-2' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Sélectionner
l''audience' where ErrorID='-3' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'Sélectionner' where ErrorID='-4' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'La compilation n''a pas pu démarrer en raison d''une erreur
de connexion à la base de données. Vérifiez les détails dans le fichier
journal AudienceJob.' where ErrorID='1' Update dbo.orgle_errormsg set
LocalizedMsg = N'Il est impossible de compiler l''audience lorsque des
profils utilisateurs sont importés à partir du service d''annuaire Active
Directory. Attendez que l''importation soit terminée, puis réessayez.' where
ErrorID='2' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Impossible de
compiler l''audience pendant qu''un autre travail est en cours.' where
ErrorID='3' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'La compilation
est terminée, mais l''état de fin n''a pas été défini correctement. Si vous
devez réexécuter la compilation de l''audience, arrêtez le processus en
cours avant cette réexécution.' where ErrorID='4' Update dbo.orgle_errormsg
set LocalizedMsg = N'Impossible d''annuler la compilation de l''audience.
Réessayez d''annuler la compilation.' where ErrorID='5' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Une erreur s''est produite lors de
la tentative de mise à jour de l''appartenance à l''audience. Vérifiez les
détails dans le fichier journal AudienceJob.' where ErrorID='6' Update
dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg = N'Une erreur s''est produite lors de
la tentative de mise à jour de l''appartenance à l''audience. Erreur dans la
règle :' where ErrorID='7' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'L''appartenance dans cette audience a été mise à jour. Une erreur s''est
produite lors de la tentative de mise à jour de l''indicateur d''état du
travail.' where ErrorID='8' Update dbo.orgle_errormsg set LocalizedMsg =
N'Une erreur s''est produite lors de la tentative de mise à jour de
l''appartenance à l''audience. Impossible de récupérer l''appartenance de
groupe dans le service d''annuaire Active Directory pour ce groupe :' where
ErrorID='9' )
11:11:22 Exit UserProfileLocalizationInstaller.Install
11:11:22 Enter PortalCategoryInstaller.Install
11:11:22 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.i installer
(Progress: 48)
11:11:22 Enter CreateCategories()
11:11:22 Start- XmlTextReader (templateXmlFile = D:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\1036\SPS\SPSConfig\SPSPredefinedCategories.xml)
11:11:22 End- XmlTextReader (templateXmlFile = D:\Program Files\Fichiers
communs\Microsoft Shared\Web Server
Extensions\60\TEMPLATE\1036\SPS\SPSConfig\SPSPredefinedCategories.xml)
11:11:22 Start- Create PortalXmlTemplate object
11:11:22 End- Create PortalXmlTemplate object
11:11:22 Enter InitCategories()
11:11:22 Start- Create SPWeb object
11:11:22 End- Create SPWeb object
11:11:22 Start- Create SPRole object
11:11:22 End- Create SPRole object
11:11:22 Start- updating roleReader
11:11:22 End- updating roleReader
11:11:22 Start- add category manager role
11:11:22 End- add category manager role
11:11:22 Start- add Member role
11:11:22 End- add Member role
11:11:22 Start- Add custom roles to fine-grained lists (wp catalog, etc.)...
11:11:22 End- Add custom roles to fine-grained lists
11:11:23 Exit InitCategories()
11:11:23 Failed to create portal successfully toto
11:11:23 Begin rollback operation for portal 'toto'
11:11:23 Enter PortalInstaller.Rollback
11:11:23 Enter DeletePortalSite()
11:11:23 Get PortalSite object with SiteID:
931501e4-da11-46e6-8641-c42d4f39d2b0
11:11:23 Retrieving global portal properties...
11:11:23 Checking for central portal site...
11:11:23 Remove portal site 'http://evo:100/' from configuration database.
(931501e4-da11-46e6-8641-c42d4f39d2b0)
11:11:23 Removed portal site from configuration database.
11:11:23 Deleting service database. (76a0870f-56f4-49c3-84b7-147fea724b48)
11:11:23 Deleting user profile database.
(610b9c39-015a-467a-806f-3bc1a42318b8)
11:11:23 Exit DeletePortalSite()
11:11:23 Enter UnextendVirtualServer
11:11:23 Unextending virtual server 'http://evo:100/'.
(f80acb08-cba0-4585-931c-b49eb20136c9)
11:11:23 Exit UnextendVirtualServer
11:11:23 Exit PortalInstaller.Rollback
11:11:23 Portal creation job exception. (status=PortalAdminJobStatusFailed)
System.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une
instance d'un objet. at
Microsoft.SharePoint.Portal.Install.i.a(PortalContext A_0, SPSite A_1,
PortalXmlTemplate A_2, String A_3, Boolean A_4) at
Microsoft.SharePoint.Portal.Install.i.a(PortalContext A_0, SPSite A_1,
String A_2, String A_3, Boolean A_4) at
Microsoft.SharePoint.Portal.Install.i.a(IDictionary A_0) at
System.Configuration.Install.Installer.Install(IDictionary stateSaver) at
System.Configuration.Install.TransactedInstaller.Install(IDictionary
savedState)
11:11:23 Failed to create portal successfully toto
11:11:23 Portal creation complete. (Status: PortalAdminJobStatusFailed)

Je suis sous windows 2003 server pro sp1, sharepoint server 2003 avec
sql server 2005 pro ( pour sharepoint j'utilise le framwork 1.1 ), mon
ordinateur est un controleur de nom de domaine.

Merci d'avence

1 réponse

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

Avez-vous passé le SP2 de WSS et SPS ?

Cordialement,
Pierre
Venez visiter mon blog : http://blogs.developpeur.org/pierre !

"Ismail" wrote:

Bonjour tout le monde, voilà j'ai quelques petits soucis avec mon petit
sharepoint, le problème est que je ne peux pas crée de portail, à chaque
fois que j'essaye il me sort des erreurs et voici le journal :

Sunday, 12 March 2006 11:09:20 Log file opened.
11:09:20 Starting portal creation for 'toto'.
11:09:21 Enter PortalInstaller.Install
11:09:21 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.c installer
(Progress: 0)
11:09:21 Retrieving identity for application pool
'MSSharePointPortalAppPool'.
11:09:21 Application pool identity is 'EVOSOFTKarim'.
11:09:21 Application pool name is 'MSSharePointPortalAppPool'.
11:09:21 Site database server is 'EVO'.
11:09:21 Service database server is 'EVO'.
11:09:21 Unique database root name is 'toto1'.
11:09:21 Enter CreateTeamSite
11:09:21 Virtual server Uri is 'http://evo:100/'
11:09:21 Creating SPGlobalAdmin object.
11:09:21 Opening virtual server.
11:09:21 Checking virtual server state.
11:09:21 Virtual server needs extend.
11:09:21 Extending virtual server 'http://evo:100/' using existing AppPool
'MSSharePointPortalAppPool'...
11:09:21 Virtual server extended.
11:11:11 Enabling self-service site creation...
11:11:11 Self-service site creation enabled.
11:11:11 Exit CreateTeamSite
11:11:11 Enter CreatePortalSite
11:11:11 Looking up team site ID '931501e4-da11-46e6-8641-c42d4f39d2b0' in
configuration database.
11:11:11 Updating site warning and maximum counts for portal site
database... (29b7fd54-fb6e-42d0-8845-ab1354f265f2)
11:11:11 Looking up virtual server ID 'f80acb08-cba0-4585-931c-b49eb20136c9'
in configuration database.
11:11:11 Creating profile database 'toto1_PROF' on server 'EVO'.
11:11:13 Adding portal writer database role.
11:11:13 Granting dbo access to profile database for user 'EVOSOFTKarim'.
11:11:13 Registering profile database in configuration database.
11:11:13 Executing profile database script 'D:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWeb Server
Extensions60TEMPLATESQLSPSPROFILE.SQL'...
11:11:15 Profile database script complete.
11:11:15 Creating service database 'toto1_SERV' on server 'EVO'.
11:11:17 Adding portal writer database role.
11:11:17 Granting dbo access to service database for user 'EVOSOFTKarim'.
11:11:17 Registering service database in configuration database.
11:11:17 Executing service database script 'D:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWeb Server
Extensions60TEMPLATESQLSPSSERVICE.SQL'...
11:11:18 Service database script complete.
11:11:18 Executing content database script 'D:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWeb Server
Extensions60TEMPLATESQLSPSCONTENT.SQL'...
11:11:20 Content database script complete.
11:11:20 Registering portal site in configuration database...
11:11:20 Preparing portal site databases for backup...
11:11:20 Portal site registered.
11:11:20 Exit CreatePortalSite
11:11:20 Exit PortalInstaller.Install
11:11:20 Enter AlertsInstaller.Install
11:11:20 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.k installer
(Progress: 42)
11:11:20 [Start] STS alert creation redirection to SPS Alert creation.
11:11:20 Start- STS alert creation redirection to SPS Alert creation
11:11:20 Start- Create SPWeb object
11:11:20 Start- Add a new RootWeb AlternativeAlertCreationPageURL property:
/_layouts/1036/NewAlertFromSTS.aspx
11:11:21 End- Add a new RootWeb AlternativeAlertCreationPageURL property
11:11:21 Start- Add a new RootWeb AlternativeAlertDirectoryPageURL property:
/_layouts/1036/AlertDirectory.aspx
11:11:21 End- Add a new RootWeb AlternativeAlertDirectoryPageURL property
11:11:21 Start- Property Update: Commit the new property
11:11:21 End- Property Update: Commit the new property
11:11:21 End- STS alert creation redirection to SPS Alert creation
11:11:21 End- Create SPWeb object
11:11:21 [End] STS alert creation redirection to SPS Alert creation
11:11:21 Exit AlertsInstaller.Install
11:11:21 Enter PropertyDefinitionInstaller.Install
11:11:21 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.l installer
(Progress: 42)
11:11:21 Creating PropertyDefinitionCollection.
11:11:21 Loading property definitions from template 'D:Program
FilesFichiers communsMicrosoft SharedWeb Server
Extensions60TEMPLATE1036SPSSPSConfigMatrixDefaults.xml'.
11:11:22 Exit PropertyDefinitionInstaller.Install
11:11:22 Enter UserProfileLocalizationInstaller.Install
11:11:22 Beginning Microsoft.SharePoint.Portal.Install.b installer
(Progress: 43)
11:11:22 End- FileStream(templateFile = D:Program FilesFichiers
communsMicrosoft SharedWeb Server
Extensions60TEMPLATE1036SPSSPSConfigPeopleDBLoc.xml, FileMode.Open)
11:11:22 Start- Create SqlSession object
11:11:22 End- Create SqlSession object
11:11:22 myTable set as: _locDefinition
11:11:22 myTable set as: _locTag
11:11:22 myTable set as: Table
11:11:22 myTable set as: DisplayName
11:11:22 ParentTableName set as: propertylist
11:11:22 UpdateColumnName set as: DisplayName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 1
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Nom du compte' where PropertyName='AccountName' Update dbo.propertylist
set DisplayName = N'Prénom' where PropertyName='FirstName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom' where PropertyName='LastName'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Responsable' where
PropertyName='Manager' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom
préféré' where PropertyName='PreferredName' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Téléphone professionnel' where PropertyName='WorkPhone'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Adresse de messagerie
professionnelle' where PropertyName='WorkEmail' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Site Web' where PropertyName='WebSite' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Bureau' where PropertyName='Office'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Titre' where
PropertyName='Title' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Service'
where PropertyName='Department' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Informations personnelles' where PropertyName='AboutMe' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom d''utilisateur' where
PropertyName='UserName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Téléphone personnel' where PropertyName='HomePhone' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone mobile' where
PropertyName='CellPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Télécopie' where PropertyName='Fax' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Assistant(e)' where PropertyName='Assistant' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site personnel' where
PropertyName='PersonalSpace' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'URL
d''image' where PropertyName='PictureURL' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Rapports directs' where PropertyName='DirectReports' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Liens rapides' where
PropertyName='QuickLinks' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Redirection de site public' where PropertyName='PublicSiteRedirect'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.propertylist
set DisplayName = N'Nom du compte' where PropertyName='AccountName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Prénom' where PropertyName='FirstName'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom' where
PropertyName='LastName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Responsable' where PropertyName='Manager' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Nom préféré' where PropertyName='PreferredName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone professionnel' where
PropertyName='WorkPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Adresse
de messagerie professionnelle' where PropertyName='WorkEmail' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site Web' where PropertyName='WebSite'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Bureau' where
PropertyName='Office' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Titre'
where PropertyName='Title' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Service' where PropertyName='Department' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Informations personnelles' where PropertyName='AboutMe'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom d''utilisateur' where
PropertyName='UserName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Téléphone personnel' where PropertyName='HomePhone' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone mobile' where
PropertyName='CellPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Télécopie' where PropertyName='Fax' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Assistant(e)' where PropertyName='Assistant' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site personnel' where
PropertyName='PersonalSpace' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'URL
d''image' where PropertyName='PictureURL' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Rapports directs' where PropertyName='DirectReports' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Liens rapides' where
PropertyName='QuickLinks' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Redirection de site public' where PropertyName='PublicSiteRedirect' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Nom du compte' where PropertyName='AccountName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Prénom' where PropertyName='FirstName'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom' where
PropertyName='LastName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Responsable' where PropertyName='Manager' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Nom préféré' where PropertyName='PreferredName' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone professionnel' where
PropertyName='WorkPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Adresse
de messagerie professionnelle' where PropertyName='WorkEmail' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site Web' where PropertyName='WebSite'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Bureau' where
PropertyName='Office' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Titre'
where PropertyName='Title' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Service' where PropertyName='Department' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Informations personnelles' where PropertyName='AboutMe'
Update dbo.propertylist set DisplayName = N'Nom d''utilisateur' where
PropertyName='UserName' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Téléphone personnel' where PropertyName='HomePhone' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Téléphone mobile' where
PropertyName='CellPhone' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Télécopie' where PropertyName='Fax' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Assistant(e)' where PropertyName='Assistant' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Site personnel' where
PropertyName='PersonalSpace' Update dbo.propertylist set DisplayName = N'URL
d''image' where PropertyName='PictureURL' Update dbo.propertylist set
DisplayName = N'Rapports directs' where PropertyName='DirectReports' Update
dbo.propertylist set DisplayName = N'Liens rapides' where
PropertyName='QuickLinks' Update dbo.propertylist set DisplayName =
N'Redirection de site public' where PropertyName='PublicSiteRedirect' )
11:11:22 myTable set as: FriendlyTypeName
11:11:22 ParentTableName set as: DataTypeList
11:11:22 UpdateColumnName set as: FriendlyTypeName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 2
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.DataTypeList set
FriendlyTypeName = N'entier' where Name='Integer' Update dbo.DataTypeList
set FriendlyTypeName = N'entier très grand' where Name='big integer' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date heure' where Name='date time'
Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'flottant' where
Name='float' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'HTML' where
Name='HTML' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'chaîne' where
Name='String' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'binaire'
where Name='binary' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName =
N'identificateur unique' where Name='unique identifier' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Adresse de messagerie' where
Name='Email' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'URL' where
Name='URL' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Personne' where
Name='Person' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date' where
Name='date' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'booléen' where
Name='boolean'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.DataTypeList
set FriendlyTypeName = N'entier' where Name='Integer' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'entier très grand' where Name='big
integer' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date heure' where
Name='date time' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'flottant'
where Name='float' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'HTML'
where Name='HTML' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'chaîne'
where Name='String' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName =
N'binaire' where Name='binary' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName
= N'identificateur unique' where Name='unique identifier' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Adresse de messagerie' where
Name='Email' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'URL' where
Name='URL' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Personne' where
Name='Person' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date' where
Name='date' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'booléen' where
Name='boolean' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.DataTypeList set
FriendlyTypeName = N'entier' where Name='Integer' Update dbo.DataTypeList
set FriendlyTypeName = N'entier très grand' where Name='big integer' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date heure' where Name='date time'
Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'flottant' where
Name='float' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'HTML' where
Name='HTML' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'chaîne' where
Name='String' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'binaire'
where Name='binary' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName =
N'identificateur unique' where Name='unique identifier' Update
dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Adresse de messagerie' where
Name='Email' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'URL' where
Name='URL' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'Personne' where
Name='Person' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'date' where
Name='date' Update dbo.DataTypeList set FriendlyTypeName = N'booléen' where
Name='boolean' )
11:11:22 myTable set as: OrgleOpDisplayName
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_oplist
11:11:22 UpdateColumnName set as: OrgleOpDisplayName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 3
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Contient' where OrgleOp='Contains' AND bNot='0'
Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'Subordonnés' where
OrgleOp='ReportsUnder' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Ne contient pas' where OrgleOp='Contains' AND
bNot='1' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'ET' where
OrgleOp='AND' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName =
N'OU' where OrgleOp='OR' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Membre de' where OrgleOp='Memberof' AND bNot='0'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_oplist
set OrgleOpDisplayName = N'Contient' where OrgleOp='Contains' AND bNot='0'
Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'Subordonnés' where
OrgleOp='ReportsUnder' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Ne contient pas' where OrgleOp='Contains' AND
bNot='1' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'ET' where
OrgleOp='AND' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName =
N'OU' where OrgleOp='OR' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Membre de' where OrgleOp='Memberof' AND bNot='0' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Contient' where OrgleOp='Contains' AND bNot='0'
Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'Subordonnés' where
OrgleOp='ReportsUnder' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Ne contient pas' where OrgleOp='Contains' AND
bNot='1' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName = N'ET' where
OrgleOp='AND' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set OrgleOpDisplayName =
N'OU' where OrgleOp='OR' AND bNot='0' Update dbo.orgle_oplist set
OrgleOpDisplayName = N'Membre de' where OrgleOp='Memberof' AND bNot='0' )
11:11:22 myTable set as: OrgleName
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_list
11:11:22 UpdateColumnName set as: OrgleName_Text
11:11:22 childTableCount set as: 4
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_list set OrgleName =
N'Tous les utilisateurs du portail' where
OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleName = N'Tous les utilisateurs du portail' where
OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleName = N'Tous les utilisateurs du portail' where
OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 myTable set as: OrgleNameDescription
11:11:22 ParentTableName set as: orgle_list
11:11:22 UpdateColumnName set as: OrgleNameDescription_Text
11:11:22 childTableCount set as: 5
11:11:22 cmd.CommandText set as: Update dbo.orgle_list set
OrgleNameDescription = N'Tous les utilisateurs qui peuvent accéder au site
portail' where OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000'
11:11:22 Start- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleNameDescription = N'Tous les utilisateurs qui peuvent accéder au site
portail' where OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )
11:11:22 End- sqlConnection.ExecuteNonQuery(cmd= Update dbo.orgle_list set
OrgleNameDescription = N'Tous les utilisateurs qui peuvent accéder au site
portail' where OrgleID='00000000-0000-0000-0000-000000000000' )