Erreur de création du processus "Aucun"

Bessette
Bonjour, j'ai deux PC sous SP2 derrière une Freebox en mode routeur.
L'un est en réseau avec imprimante partagée; je n'arrive pas à mettre
l'autre (sur lequel est branché l'imprimante) en réseau. A chaque fois
que j'utilise netsetup.exe, j'ai le message suivant :" Erreur de
création du processus "Aucun". Raison : le fichier spécifié est
introuvable". Merci d'avance pour toute aide.

Azo4
mais si ta freebox est en mode routeur, le réseau est constitué, non?
vois la section DHCP de la freebox

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Bessette" a écrit dans le message de
[...]

Gilles RONSIN
Bessette , le jeu. 31 janv. 2008 18:00:08,
écrivait ceci:

Salut,
[...]
Si c'est une FB V5 il est possible de l'utiliser comme serveur

d'imprimante (en USB seulement). Cf le site de free

Bessette
mais si ta freebox est en mode routeur, le réseau est constitué, non?
vois la section DHCP de la freebox

Non, aucun des deux ordinateurs ne peut "voir" l'autre et il n'y a que

la Freebox qui répond au ping.

Si c'est une FB V5 il est possible de l'utiliser comme serveur
d'imprimante (en USB seulement). Cf le site de free

C'est une V4