Erreur de création du processus "Aucun"

3 réponses
Bessette
Bonjour, j'ai deux PC sous SP2 derrière une Freebox en mode routeur.
L'un est en réseau avec imprimante partagée; je n'arrive pas à mettre
l'autre (sur lequel est branché l'imprimante) en réseau. A chaque fois
que j'utilise netsetup.exe, j'ai le message suivant :" Erreur de
création du processus "Aucun". Raison : le fichier spécifié est
introuvable". Merci d'avance pour toute aide.

3 réponses

Azo4
mais si ta freebox est en mode routeur, le réseau est constitué, non?
vois la section DHCP de la freebox

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Bessette" a écrit dans le message de
news:47a1fe9a$0$1935$
Bonjour, j'ai deux PC sous SP2 derrière une Freebox en mode routeur. L'un
est en réseau avec imprimante partagée; je n'arrive pas à mettre l'autre
(sur lequel est branché l'imprimante) en réseau. A chaque fois que
j'utilise netsetup.exe, j'ai le message suivant :" Erreur de création du
processus "Aucun". Raison : le fichier spécifié est introuvable". Merci
d'avance pour toute aide.

Gilles RONSIN
Bessette , le jeu. 31 janv. 2008 18:00:08,
écrivait ceci:

Salut,
Bonjour, j'ai deux PC sous SP2 derrière une Freebox en mode
routeur. L'un est en réseau avec imprimante partagée; je n'arrive
pas à mettre l'autre (sur lequel est branché l'imprimante) en
réseau. A chaque fois que j'utilise netsetup.exe, j'ai le message
suivant :" Erreur de création du processus "Aucun". Raison : le
fichier spécifié est introuvable". Merci d'avance pour toute aide.
Si c'est une FB V5 il est possible de l'utiliser comme serveur

d'imprimante (en USB seulement). Cf le site de free

Bessette
mais si ta freebox est en mode routeur, le réseau est constitué, non?
vois la section DHCP de la freebox

Non, aucun des deux ordinateurs ne peut "voir" l'autre et il n'y a que

la Freebox qui répond au ping.

Si c'est une FB V5 il est possible de l'utiliser comme serveur
d'imprimante (en USB seulement). Cf le site de free

C'est une V4