Erreur d'application Interne

jojothestar
Bonjour j'ai un gros probleme !

Lorsque j'ouvre windows media player il me dit " Une erreur d'application
interne c'est produite", idem avec les autres version du lecteur !

et il ne s'ouve pas du coup !

J'ai besoin de windows media player pour une autre logciel, alors comment
puis-je faire pour palier au probleme ?

le Claude
Salut Jojothestar,

Essaye tout simplement de réinstaller le wmp10 en allant sur le site MS
:
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/download/download.aspx
je te conseille de télécharger le pack de Bonus et le pack de codecs qui
l'accompagne.
Consulte ce site : http://www.windows-media.net/ il y a plein de
renseignements sur le WMP10
Assure-toi que tu sois à jour au niveau de XP (SP2, mises à jour) au niveau
des pilotes de ta carte mère de Direct X, c'est souvent une condition sine
qua non d'un bon fonctionnement du lecteur.
Amicalement, Claude

message de news: